-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:53
Mizuiro Shiniya
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Que fais-tu ici ?
Où est-il ? Il fait si sombre ici ... ! Ouvre tes petits yeux Shiniya ! N'est pas peur je sais que ton rêve est effrayant mais resiste ! Quelques secondes plus tard il ouvre ses yeux orangés,ce dernier était dans son lit moelleux,ses mains tremblés de peur comme si tous ses vieux souvenirs fessaient surface,son village les villageois tous même son père mort de fatigue.Il se lève lentement son masque fut par terre près de ça porte de chambre heureusement qu'il n'a pas de colocataire sinon quel désastre,son lit fait celui-ci s'habit tout doucement sans trop se presser le cauchemar était encore dans ça tête.Oublis ! Ce n'est qu'un mauvais rêve,tous va bien se passer« J.je.. »Dit-il doucement.
Ce dernier sort de ça chambre fatigué,pendant toute la nuit il n'a fais que des mauvais cauchemars le pauvre depuis son départ rien ne va.Il ne déteste pas sa nouvelle vie ici mais au fond de lui cette vie n'est pas à son goût,que doit-il faire ? Il n'arrête pas de penser à son père tout comme sa mère adorée,Shiniya ne l'avais plus vu depuis des années et cela se fessait voir,dès qu'il voit une femme il pense directement à celle-ci qui lui manque terriblement.Shiniya ne s'arrête même pas à la cantine manger un morceau non il va directement dans son endroit adoré,mais lequel je vous parlez ? Ah ah,je pense que c'est bien le seul à aimer ce genre d'endroit oui une pièce où il fait sombre et auquel on n'y voit rien oui vous avez vus juste !

Marchant droit devant il vit une silhouette,il relève le regard vers celle-ci tout de suite il reconnus la jeune demoiselle de la bibliothèque,immédiatement il stoppe ses pas pour essayer de ce cacher hélas cette dernière le repère aussitôt grâce au son de ses pieds qui n'étaient pas très discrets.Elle s'approche de Shiniya avec un large sourire,on aurait dit qu'elle était en quelque sorte contente de le revoir mais peut-être pas lui ?« Pourquoi ? Tu es partout »Murmure-t-il.Il reste crispé de suite,il voulait semblablement fuir la jeune demoiselle mais d'un côté cela ne se fait pas trop ! Laissez en plan Seiko n'est pas trop convenable surtout d'un jeune homme non ? Alors il décide tout simplement de prendre la main de celle-ci pour l’emmener dans son endroit favoris sans aucune arrière penser ! Shiniya se retourne regardant Seiko,elle était un peu rouge avait-elle honte ? Je ne vois pas pourquoi elle le devrait,ignorant son rougissement il continue son chemin sans s'arrêter une seule seconde.« Suis-moi sans dire un mot »Dit-il sèchement

Shiniya continue son chemin tout en commençant à marcher lentement,arrivant au sous-sol une autre silhouette apparus devant les yeux de celui-ci il fut en quelque sorte surpris,tellement qui lâche la main de cette dernière qui devait être à bout de souffle.Il n'était pas comme Shiniya en tout cas je parle physiquement des cheveux noirs avec des barrettes en forme de treize,l'inconnu le retourne ça bouche est ouverte comme s'il avait parlé à quelqu'un avant de nous rencontrer.Qui est-il ?
Feat.Seiko et Feat.Rei
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22
Seiko
Dans les sous-sols...
icon cool

icon cool
Shiniya, Rei & Seiko | (c) clyde pour epicode
Encore lui ? Te dis tu. Pourquoi où tu étais.. il était là aussi ? Simplement le destin, laissa tu penser en levant les yeux. D'un coup, il te saisit la main sans que tu comprennes pourquoi. Où t’emmenait-il ? Il te demanda de ne pas dire mot et tu obéis même si tu ne voulais pas le faire..

Un moment, alors que les alentours était sombres, vous vous arrêtiez, même que Shiniya lâcha ta main.. du choc ? Qu'est ce qu'il l'avait tant choqué ? Bonne question, j'espèrais qu'il y avait une bonne raison à cela.. Et j'allais l'avoir, ma réponse. Devant vous se hissa un élève.. Un élève ? Que faisait-il ici ? C'est pas sympa de se balader toujours dans les sous-sols, mais toi tu t'étais encore perdue. Qui étais face à vous ? Tu pensas au début qu'il s'agissait d'une fille mais tu abandonnas l'idée, tu l'avais déjà croisé, dans les couloirs à ton arrivée, mais il t'avait jeté un regard noir, tu n'avais pas calculé son nom, mais il supposait que lui, si. Car ce jour là, tu te parlais seule en t'appellant, ce qui étais, je confirme, très glamour..

Dans tout les cas, il t'effrayait, mais pas au point de le détester, car tu le trouvait assez beau, sans être folle de lui bien entendu. C'est vrai qu'il possèdait de beaux cheveux cendrés, mais.. Il te paraîssait pas réellement commode, et ça, ça ne te rassurait pas.

Tu passas à côté de Shiniya, en ne lâchant pas l'inconnu du regard, ce jour là où il t'avait vue te parler à toi, il t'a regardé méchamment et tu l'as longuement regardé comme si tu le trouvais fascinant, tu te dis qu'il n'étais peut être pas ce qu'il laissait paraître. Mais ce jour-là, il t'a simplement regardé puis ignoré, et ça t'étais resté en travers de la gorge.

Tu plissais les yeux vers lui avant de dire sèchement:

- Encore toi...

Je ne sais pas si vous, mais moi, je ne suis pas sûr que cette rencontre finira bien, maintenant, reste à voir si l'élève face à eux, si est tel le cas, est ce qu'il laisse paraître de lui, dans tout les cas, il possède actuellement un regard neutre, est il est dur de définir actuellement ce à quoi il pense..





Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:54
Rei S. Doll
Cher Doll..

feat. Shiniya et Seiko.


“ Cher Doll.. ” Voilà ce que je me suis raconté hier soir, j'ai accumulé mes peines dans mon esprit, à en devenir presque fou. J'ai besoin de parler et de ne plus être seul. Je veux parler, je veux raconter, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux raconter; là est mon problème.

En réalité, il ne s'est rien passé pour que j'ai soudainement envie de me confier, presque rien. Je suis littéralement perdu. Tout avait changé entre le temps où je menais cette enfance calme et paisible et ce moment où j'étais mort. J'avais cessé d'exister. Je menais maintenant une vie solitaire, et cette vie me convenait.. Enfin, c'est ce que je laissais paraître. Mais, cette fois-ci, plutôt cette fois-là, j'étais arrivé à un stade où.. À force d'en ressentir tant, j'avais fini par ne plus rien ressentir. J'étais vide, je ne ressentais plus rien.

J'aimerais être entouré, j'aimerais mais je ne le veux pas, je ne le peux pas.. Je ne le peux plus. Je me suis endormi tard, tout en me torturant l'esprit pour de simples paroles plus idiotes les unes que les autres. J'avais laissé la fenêtre ouverte, comme au bon vieux temps. J'avais encore ces images en mémoire qui ne pouvaient me quitter et à l'instant où je m'apprêtais à les effacer, revenait un bruit soudain de porte qui claque. Seulement, non, il ne provenait pas de la réalité. Simplement de mon esprit ou plutôt; de ma mémoire, celle que j'aurais aimé tant effacer.


La nuit avait été des plus terribles, alors qu'autrefois, la nuit était le seul moment de ma vie où mes sentiments refaisaient surface. Si tu savais comme je me sens vide maintenant.. Comme la culpabilité me ronge.. J'aurais pu être vivant, mais je n'ai jamais fait les bons choix, chaque jour je me contentais de remettre au lendemain mes choix. Et d'attendre ce moment où je devrais les peser sur la balance.
Mon cœur chavire, entre l'envie de redevenir l'enfant d'autrefois, et celle de ne pouvoir oublier ce jour qui m'a tant changé.

Quand la matin est arrivé, ce fut lourdement acceptable pour ma part. Je n'avais à ce moment pas le pouvoir ni même la force de savoir si c'était ou non, le jour. Cela se laissait paraître calmement, l'horloge dans ma chambre laissait paraître quatre heures et trente minutes. J'étais sorti de ma chambre, et parti m'isoler. Pourquoi ? Je n'en avais moi même, aucune idée. Le calme pesant m'aiderait sans doute à faire un vide de mon esprit, chose qui pourrait arriver mais à ce moment je m'efforça de ne pas y croire.

Une fois que j'y étais arrivé, je me suis collé contre le mur, c'était assez douloureux; je n'avais plus l'impression de vivre mais simplement de devoir mourir, chose que j'étais. Oui, je suis mort. Je suis un fantôme, un être humain simplement mort, je n'avais nullement ma place dans ce lieu qu'est Kaijuu, mais j'y suis, je ne parle pas, je suis muet, effacé, je veux simplement être comme vous, ne pas devoir penser que je ne suis autre qu'un déchet flottant au dessus de vous. C'est seulement ce détail qui me ronge.

Les pleurs ont envahi mon esprit mais aucunes larmes n'ont longées mes joues, elles n'ont même pas pu traverser mes yeux. La seule peine qui criait était en moi, elle me détruisait petit à petit, et le pire dans tout cela, c'est que je ne pouvais même pas me tuer pour abréger mes souffrances.

Je me suis blessé violemment ce soir là, à cause de ces souvenirs qui refaisaient surface. Je me suis déchirée la peau, frappé jusqu'au sang, je me suis blessé, je me suis presque mentalement scarifié. Je me sens vide, maintenant, je me sens vide.. Je ne veux plus avoir à crier, je ne veux pas avoir à parler aux gens, je ne veux plus rien, je n'ai plus aucun souhait, plus aucun désir. Laissez-moi mourir au fur et a mesure de ma "non-vie", je devrais savoir attendre avant de m'éteindre.

Je suis resté contre ce mur, combien de temps, je n'en sais rien. Mais ce que je sais c'est que lorsque j'ai repris contrôle, il devait faire jour, mais d'ici il était impossible de le savoir.
" Vis, vis maintenant. "
Je tremblais encore, je repris calmement mon attitude habituelle. Mais, toujours si mal en point, je ne pus marcher plus loin que mon point de départ, j'avais à peine franchit les deux pas que j'étais de nouveau tremblant. Mais non de peur, plutôt de faiblesse. Alors je me suis arrêté et suis resté debout en respirant par la bouche. Essoufflé, j'ai plongé mon regard dans le vide.

Jusqu'à ce que devant moi se dressèrent deux corps. Deux élèves, laissais-je supposer. Je ne pouvais leur demander de l'aide, je ne pouvais les interpeller car ce n'était pas mon souhait. Évitez-moi.

Sauf que.. Face à moi était une personne que j'avais anciennement vue; son physique me l'eut prouvé.

" Seiko.. Est-ce ..toi .. ? "

Elle, elle était accompagnée. Je ne connaissais que son prénom. Je ne voulais lui parler. Pourquoi est-ce que je suis incapable de tenir ce que je veux ?

Je crois que mon esprit saura sûrement répondre à cette question.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:21
Mizuiro Shiniya
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Que fais-tu ici ?
Quelques instants auparavant Shiniya à utilisais son fameux don de vision,ce dernier savait pertinemment qu'il allé tomber sur ce jeune homme étrange,celui-ci lâchant la main de la demoiselle observe l'homme se trouvant devant lui.Une apparence plutôt banal hormis peut-être ses cicatrices recousus de fils noirs,c'était rare de voir ce genre de chose sur le visage d'une personne,peut-être est-il fous ? Si c'est le cas Shiniya devrait fuir le plus vite possible ! Se retournant vers celle-ci il perçoit un regard noir venant de Seiko,elle devait semblablement le connaître c'est plutôt mauvais signe,Shiniya va doucement derrière elle posant délicatement ces mains sur ses épaules,il approche légèrement son visage du sien pour final la reculais.« Connais-tu ce jeune homme ? » Dit-il doucement,ce dernier relève son visage au sien il vit immédiatement un regard froid venant du jeune homme,que ce passe-t-il ici ? Cet homme intrigue beaucoup Shiniya qui ne bouge pas d'un pouce,il se tenait derrière la jeune fille sans trop bouger,l'autre semblait être calme au premier apport mais il doit cacher quelque chose« qu'il est-il bon sang ? »murmure le jeune homme.

« Encore toi ... »Dit-elle sèchement.

Quant au jeune homme aucune réaction fut faite,il reste plantais au même endroit à rien faire on aurait dit que celui-ci pensait à quelque chose mais quoi ? Peut-être qu'au fond il n'est pas si fous que cela ... Peut-être que tout simplement il aime cette fille ? Shiniya cligne des yeux un million de fois pour enfin quelques instants plus tard oser lui demander cela.« Est-ce ton amoureux ? »,il recule pour s'avancer vers le jeune homme tout doucement ces mains ne tremblaient pas ,non au contraire il avait confiance en lui.Ce dernier ce gratter le crâne pour s'arrêter près de lui,celui-ci penche la tête sur le côté le regardant avec insistance.Shiniya ne peut pas s'empêcher de regarder les personnes de cette manière agaçante,enfin pas trop vu qu'au final son masque cache tout son visage pâle,ça bouche fut entre-ouverte comme d'habitude.Il semble fascinais pas ce spécimen rare.« Tu es seul ? »Dit-il en souriant amicalement.« Seiko.. Est-ce ..toi .. ? »Soudainement,Shiniya tourne ça tête vers la demoiselle,son visage fut encore froid alors ce dernier décide de retourner vers celle-ci puis lui pris la main,la fessant avancer Shiniya sentit qu'elle se débâtée pour ne pas l'approcher pourquoi ?
Feat.Seiko et Feat.Rei
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:26
Seiko
Je ne le connais pas vraiment..
icon cool

icon cool
Shiniya, Rei & Seiko | (c) clyde pour epicode
Ton amoureux ? Tu retins un petit rire suite à cette phrase assez comique pour toi. Tu fis non de la tête tandis que Shiniya s'approchait de l'inconnu pour te tirer vers lui, mais tu semblas résister. Pourquoi ? En voilà une question ! Parce que tu as la trouille, bon sang, et le pire c'est que je ne sais pas pourquoi tu l'as, et toi non plus. Tu as simplement le sentiment de ne pas devoir l'approcher

Néanmoins, il restait là, à vous regarder sans rien dire. Il connaissait ton nom, par contre, ça c'est moins cool pour toi. Enfin, je veux dire, vous vous êtes vu qu'une fois, ça ne vaut pas le coup de s'inquièter à ce sujet.
C'est ce que tu eus pensé lorsque tu rencontras de nouveau son regard, sur le coup il parut différent; moins froid que tout à l'heure. Il avait l'air... Comment dire.. pensif .
Tu te demandais, qui se cachait derrière cet homme que tu pensais distant, si seulement s'en était un car moi personnellement, j'ai du mal à savoir, il a tout d'une fille ! Une peau blanche, un visage fin et bref, sans t'en rendre compte, tu le trouvas beau, non pas parce que t'es en train d'avoir le coup de foudre pour cette... chose, mais plutôt parce que tu aimes beaucoup son style, son XIII dans les cheveux et mêmes ces points de sutures, tu te dis que lorsque tu l'as vu la première fois, il n'en avait pas au même endroit. "Etrange", pensa tu.

Il ne bougeait pas et ça t'étonnais intérieurement. Avait-il un problème ? Toutefois il t'avait reconnu ! Donc... Que se passe t-il dans sa tête...
Après réflexion, tu dis:

- Ça se voit qu'il est seul. Et je ne le connais pas vraiment, je l'ai juste vu une seule fois.. Mais une seule fois c'est déjà beaucoup.

Tu demandas à Shiniya de ta lâcher la main du regard ce qu'il comprit bu qu'il te lâcha. Tu t'approchais de l'inconnu qui ne bougea pas.- Ton prénom ...? S'il te plaît.. Demandas-tu hésitante.
Puis tu le regardas droit dans les yeux, en réalité, lui, ne semblait pas te regarder même si ses yeux te fixaient, son regard était presque redevenu vide, cela t’intéressait, et tu tournas rapidement la tête vers Shiniya mais lui ne dit rien, derrière son masque tu ne pouvais pas distinguer l'expression de son visage, ni ce que transmettait son regard, et ça t'intriguait encore plus..






Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:48
Rei S. Doll
C'est à moi que vous parlez ?

feat. Shiniya et Seiko.




Mon prénom ? Est-ce à moi qu'elle demande cela ? Je ne vois pas comment cela aurais-pu l'intéresser. Je ne lui réponds pas. Je lève les yeux vers elle, un regard neutre, cette fois-ci. C'est bien la fille de la dernière fois, et de plus, elle est accompagnée. Que font-ils ici ? Je me le demande même si je n'ai pas réellement envie de le savoir. Bon, dorénavant, que faire ? S'enfuir ? Je ne pense pas que cela soit approprié, un jour de toute manière il faudra bien franchir le pas et parler à des gens.

" Le savoir ne te serais pas d'utilité. "

Et ce que je disais à cet instant, je le pensais. De plus, mon nom entier est bien long, ce qui est d'ailleurs effectivement énervant, mais je ferais une impasse dessus.
D'ailleurs, non, je ne suis pas seul, ma solitude m'accompagne.

Tandis que je perçais les alentours d'un regard attentif, presque comme si j'eus la crainte qu'ils n'étaient pas seuls, je me laisse observer l'homme derrière elle. Globalement; très étrange. Un masque assez, étrange, je dois l'avouer, mais je ne me demande pas ce à quoi il sert, cela va de sois. Ce dernier souhaite sans doute masquer son identité. Je trouve cela assez.. Dommage. Mais quoi qu'il en soit, cela fait partie de lui, dieu sait que je ne pourrais le changer.
Je laissa traîner mes pieds au sol. Ma faiblesse s'en ressentait et mon dieu que je n'aime pas ce mot. En fait, je décida de ne pas bouger de mon emplacement, en ignorant totalement les deux monstres face à moi.
Mon corps, ou plutôt mon dos se laissa glisser contre le mur encore froid, qui me parcouru d'un frisson réellement tout sauf agréable, le froid était âpre. Autrefois, celui-ci ne me dérangeait pas. Mais maintenant, il me fait réellement mal. Il me manque une chaleur, une chaleur amicale et c'est maintenant que je me rends compte que c'est d'elle dont j'ai réellement besoin. Mais le monde et les gens sont cruels. J'ai décidé de ne plus apporter ma confiance, ni d'accepter les autres, je trouve cela inutile et beaucoup trop dangereux. Je préfère rester seul plutôt que de continuer à souffrir de cette manière. Car les gens sont des hypocrites.
Je respirais doucement, face à eux, me regardaient-ils ? Plus sincèrement, je m'en fichais, je fermais doucement les paupières par pur et simple manque de sommeil face à la nuit plus cruelle qu'elle eut été avec moi.

" Il n'y a rien à voir ici. Seulement un fantôme. "

Je venais moi même certes de leur avouer qui j'étais, mais cela, ne me posait pas de problèmes. Après cet aveu, j’espérais seulement que mon pouvoir puisse s'effectuer et que je puisse leur faire peur afin qu'ils me laissent dans ma solitude, bien que je déteste ce mot.
Je trouvais à ce moment, cela drôle de pouvoir disparaître, bien que cela ne puisse pas être réel. Je pouvais donc me décider de passer à travers les murs comme bon me semblait, c'était je suppose, la seule chose que j'appréciais et qui pouvait m'amuser dans ma vie.
Intérieurement, je savais qu'au fond de moi, il me manquait quelque chose, il ne restait plus qu'à savoir quoi. Mais, pour je ne sais quelle raison, je ne voulais pas la découvrir.. Pour mon bien.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:32
Mizuiro Shiniya
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Que fais-tu ici ?
Shiniya reste immobile derrière la jeune fille quant à l'autre il était contre le mur blanc avec un regard vide sans vie,celle-ci ne semblait pas très ravis d'être ici en ça compagnie,le garçon ne savait pas trop quoi faire tous étaient sans but.Il prends alors la main de la demoiselle la fessant avancer de quelques pas de plus,bien-sûr celle-ci n'était pas d'accord cela se voyais,rien quand voyant son visage crispée,Shiniya continus tout de même à la forcer à avancer,sans succès concrets.Le jeune homme s'éloigne du duo pour enlever son masque,il commençait à avoir chaud avec toute cette agitation,que faire ? Il sentit à quelques mètres la présence de la jeune fille l'avait-elle suivis ? Immédiatement il tourne ça tête sans son masque sur ses yeux,heureusement celles-ci continuaient à se dévisager du regard,ce dernier soupire pour enfin le remettre tranquillement«  Ça se voit qu'il est seul. Et je ne le connais pas vraiment, je l'ai juste vu une seule fois » Donc il est tout seul ? Shiniya fit une grimace,il avait en quelque sorte pitié de ce jeune homme qui était détesté par Seiko,pourquoi ne peut pas faire l'effort de le connaître au lieu de le dévisager ainsi ? Tout cela n'a pas de sens ! « Tu devrais essayer de le connaître au lieu d'être en rage » Dit-il doucement sans trop de stresse.

Ils étaient tous les trois pas loin l'un de l'autre,Shiniya fait signe de la main au jeune homme fessant comprendre de s'approcher un petit peu,son but était semblablement qu'ils se connaissent un peu plus pourquoi pas ? N'est-ce pas une bonne idée ? « Le savoir ne te serais pas d'utilité »De quoi ? L'avait-elle demandait quelque chose ? Son nom pense-t-il.

« Puis-je savoir qui tu es au juste ? C'est rare de rencontrer une personne comme toi même si je sais que moi aussi j'ai l'air étrange »Dit-il en s'approchant du jeune homme.

Ne t'approche pas de lui ! Un aura se dégage de lui comme s'il signé son arrêt de mort,il serre les dents très forts pour finalement être juste en face de lui,se tenant contre le mur il met sa main contre le mur.Son regard était menaçant même si celui-ci ne le voyait pas à cause de son stupide de masque cachant son visage.« Peux-tu me répondre ou bien tu vas continuer à faire le têtus ?   »C'était rare de voir Shiniya dans cet état mais a-t-il bien fait ?
Feat.Seiko et Feat.Rei
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:07
Seiko
Je ne le connais pas vraiment..
icon cool

icon cool
Shiniya, Rei & Seiko | (c) clyde pour epicode
En rage ? Ce mot t'interpella, tu n'étais aucunement en rage, c'estce que tu te dis intérieurement sans le dire à haute voix. Essayer de connaître ce jeune homme te paraissait mission impossible, non seulement car tu avais en quelque sorte peur de lui, mais aussi son regard . Son regard te faisait peur. Il te semblait froid et cassant, ce pourquoi tu te décidas de ne pas vouloir lui parler voir même l'approcher, mais tu lui avait demandé son nom quand même.
Tu ne voulais pas l'approcher mais pourtant, ce jeune homme t'intriguais de plus qu'il avait répondu assez froidement quand tu lui as demandé son prénom.

Par contre, ton ami, Shiniya, à l'air d'insister, il à l'air aussi perturbé par ce jeune garçon que toi. Mais, il à l'air moins pessimiste, tu vois ce que je veux dire ? Tu vois le mal partout toi ! Enfin, surtout pour ce gars, quoi..
Ton ami demanda alors à l'autre qui te fais peur (parce qu'on ne sait toujours pas son nom à celui-là..) qui il était, ce qui te fis sourire, tu trouvais Shiniya sur de lui dans sa façon de parler, mais tu pensas qu'il était assez naïf d'espèrer une réponse. Ce qui allongea ton sourire, ce fut la phrase qui Shiniya eut prononcé, celle qui disait..

« Peux-tu me répondre ou bien tu vas continuer à faire le têtus ?   »

Tu espérais qu'il réponde gentilement cette fois, mais ne compte pas trop la dessus quand même. En tout cas, tu étais d'accord avec ton ami au masque, cette fois.

- Moi c'est Seiko, si vous voulez que je commence.

Et voilà, tu recommences à le vouvoyer, enfin "recommence" c'est un bien grand mot. Tu as cet habitude de toujours vouvoyer les inconnus, par respect, mais des fois on n'est pas fixée; tu tutoies, il t'est même arrivé de tutoyer un prof,   et de vouvoyer ta soeur, c'est la que tu te dis que t'avais peut être un problème, mais tu souris en y repensant, ah ouais c'est si drôle que ça d'y repenser ?

Tu espérais réellement avoir une réponse de la part de l'inconnu, espérant qu'elle soit agréable à entendre, son prénom quoi. Bref, tu attendais à côté de Shiniya, mais tu t'accroupis vite à la hauteur du petit inconnu, pour pouvoir lui parler droit dans les yeux, car monsieur avait décider de s'asseoir, ce qui était un peu gênant car il était trop bas. Tu relevas les yeux, il faisait sombre ici, n'y avait-il pas une lumière qui puisse mieux vous éclairer ? Certes il y a quelques lumière d'allumés, mais elle sont relativement faible, et tu aimes quand tout est bien éclairé mais pour cette fois faudra faire avec.





Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:57
Rei S. Doll
Laissez-moi tranquille..

feat. Shiniya et Seiko.


Que me veulent-ils à la fin ? Pourquoi moi ? Laissez-moi tranquille, fichez moi la paix.. Laissez-moi, en paix. En paix, c'est impossible. Qu'est ce que je dis ? Qu'est ce que je veux ? Suis-je en train de devenir fou ?
Il fait trop sombre ici, habituellement cela ne me gêne pas, mais même les faibles lumières n'éclairent pas bien et j'ai du mal à voir bien les inconnus face à moi. À l'aide de mon pouvoir ou plutôt de mon début de télékinésie, j'allume quelques lampes en plus pour pouvoir observer les deux élèves face à moi. Je n'ai jamais rencontré le deuxième. La première si, je me demande pourquoi a-t'elle l'air de me détester. Mais mon pouvoir.. Il inspire la peur.

Faire le têtu ? Je ne suis pas têtu. Je ne vous fait juste.. Pas encore réellement confiance. Ce qui est certes fort dommage, mais.. Mais c'est comme ça. Je ne peux pas. Je ne peux plus, je ne veux pas.
Leurs regards figés sur moi, je les sens. Comme observé. Je ne veux pas leur répondre. Pourquoi s'adressent-ils à moi ? Je suis.. Tellement.. Je suis mal à l'aise car il faut savoir le dire.

Je voulais m'éclipser. Comme je suis un fantôme, je me laissais lentement monter en avant, afin de m'envoler, n'étant qu'à quelques centimètres du sol, je les regardais de ce regard vide que j'aimerais remplacer par un regard vif, joyeux.. Je me sens réellement.. Faible. Face à eux.

" Si vous êtes différents des autres, s'il-vous-plaît, restez..   " commençais-je baissant les yeux toujours plus bas, avant de me retourner. Dos à eux, je continua:
" Mais si vous êtes comme les autres, alors, allez-vous en.. Et laissez-moi tranquille. "

Je me mordais la lèvre intérieurement d'anxiété. J'étais moi même apeuré face à eux.. Face à des gens comme moi, bien évidement différents mais.. Ils restent avant tout.. La ferme, la ferme.. Je n'arrive même plus à penser. Si ça se trouve comme tout les autres, ce sont des hypocrites, des menteurs. Des putains de menteurs. Ces gens qui se barrent toujours quand on a besoin d'eux, la pire espèce de menteur. De lâcheur.

Je m'effondrais de nouveau au sol, sur le genoux, les mains serrant mes cheveux sombres, les yeux fermés et les dents serrées, j'allais devenir fou. Les gens sont justes pourris.. Ce monde l'est tout autant, merde.. Pourquoi je suis dans cet état.

Pour eux, c'est pathétique. Je vais les effrayer. N'essayez pas de me comprendre.
De rage, par télékinésie, je brise une fenêtre du sous-sol. Le bruit des morceaux de verre s'écrasant sur le sol sonnent dans les oreilles. Quel beau bruit. Ça me permet de me défouler par la pensée.
C'est assez.. Plaisant, et cela me permet de retrouver ma sérénité, celle que je recherche depuis tout ce temps... Et que je n'arrive pas à trouver. Je sentais une larme longer calmement ma joue. Ne regardant aucun des deux élèves présent, leur caressant un moment de silence. Je releva la tête vers eux, sentant l'unique larme rouler sur ma peau claire, je leur dit:

" Je suis.. Doll. Mais vous pouvez m'appeler Rei. "

Je le savais tellement bien.. Que j'étais juste.. Nul.
C'est juste.. Trop lourd.

made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:31
Mizuiro Shiniya
... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Que fais-tu ici ?
Mettant ça main contre il la retire quelques instants plus tard,ne voulant pas dire un mot il se mort les lèvres forts tellement qu'il eut le goût,quelques gouttes coulèrent de ça bouche immédiatement il s'essuie avant que ça coule d'avantage,Shiniya s'éloigne d'un peu de lui fessant signe,n'est pas peur de lui elle va pas te manger puis celle-ci a l'air de vouloir en savoir un peu plus sur toi puis si j'ai bien compris ils se connaissent tous les deux enfins juste de vu mais c'est déjà un bon début non ? Shiniya regarde Seiko tristement il voulait qu'elle s'approche d'avantage de Rei pour qu'ils fassent connaissance est-ce mal de vouloir faire cela ? Pour lui c'est tout à fait normal.L'inconnu les regarde son visage était triste sans vie comme s'il voulait mourir ! Sa peau est très blanche voire transparente comme une feuille de papier,«Si vous êtes différents des autres, s'il-vous-plaît, restez.»Dit-il en baisant les yeux le plus bas possible,«Mais si vous êtes comme les autres, alors, allez-vous en.. Et laissez-moi tranquille.»Comme les autres ? Que veut-il par là ? Shiniya mets ça main sur son masque,celui-ci ne comprenait pas,lui aussi ce demandé ce que voulait réellement dire cette phrase ce dernier se retourne en direction de la demoiselle,elle ne régissait pas comme si elle était collée au sol en fait depuis tout à l'heure celle-ci n'a pas bougée d'un pouce.«Comme les autres ?»Dit-il doucement.«J'allais faillis oublier moi c'est Shiniya»

Peut-être qu'après avoir dit à son tour son prénom il allais être plus confiant maintenant il resté plus que lui,celui-ci croise ces bras contre sa poitrine attendant que ses lèvres bouges il était impatient de le savoir.L'inconnu s’accroupit au sol les mains serrant,il ressemblait à Shiniya cette position était la même qu'autrefois,quelques souvenirs revint en mémoire du jeune homme qui voulait absolument tout oublier mais c'est impossible oui totalement impossible,à son tour il serre ces mains essayant de ce contrôler à tout prix.Quand tout à coup un bruit fessa sursauter Shiniya relevant les yeux il découvre l'une des fenêtres du sous-sol cassée,celui-ci reste où il est sans rien faire en effet ce dernier était resté à sa place attendant le moment venu.«Je suis.. Doll. Mais vous pouvez m'appeler Rei»Dit-il en laissant couler des larmes.Ravis il lui sourit chaleureusement puis termine en disant ceci.«Ravis de faire ta connaissance Rei !»
Feat.Seiko et Feat.Rei


hrp:
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:15
Seiko
Pas de larmes.
icon cool

icon cool
Shiniya, Rei & Seiko | (c) clyde pour epicode

Voilà, il s'est présenté, ça va maintenant que vous connaissez son prénom. De plus, quelque chose t'as fait sursauter, une fenêtre brisée ?! Pour quelle raison ? Peut ti'mportait au final car en face de toi se tenait une personne qui n'avait pas l'air bien, mais pas car elle t'effrayais cette fois, non, plutôt car elle avait l'air, très mal dans sa peau. Tu te rapprocha du dénommé Rei, un petit pas, mais un grand pas aussi. Tu lui souris en disant:

- Enchantée de faire votre connaissance, Rei.

Ah ça, tu ne pouvais t'empêcher de vouvoyer ceux que tu connaissais mal, ou pas assez pour les tutoyer, même les juger.

Même si lui paraîssait différent, tu ne pouvais t'en empêcher et c'était devenu un réflexe. Tu t'assis près de lui en regardant Shiniya, il avait l'air heureux de sa rencontre mais on ne le distinguait pas derrière son masque. Au final, même lui, tu le connaissais mal. Tu reportes ton regard sur Rei, pourquoi avait il laisser couler des larmes ? La compagnie le faisait pleurer ? Ce n'était pas.. quoi que, il ne traîne jamais avec personne, il est peut être solitaire, qui sait, ou simplement n'aime t'il pas la compagnie. Cela t'attriste légerment de le voir dans cet état, il ne le méritait pas même si tu ne savais pas son passé, où ce qui eut pu le faire devenir ainsi, et d'un autre côté, tu ne voulais pas le connaître, mais aussi.. cela te dérangeait. Qui était-il ? Réellement ce qu'il laissait paraître à tes yeux ?

- Il ne faut pas que vous pleuriez, et qu'entendez vous par, comme les autres ? Que vous ont fait les autres ? Demandais tu curieuse. Oui, même sans le connaître il te faisait un peu de peine, pourquoi ses larmes coulaient et surtout, pourquoi "comme les autres" ? Tu étais certaine qu'il entendait quelque chose par là mais quoi ? Il ne restait plus qu'à attendre une réponse, tu espérais qu'il puisse sourire, jamais tu ne l'avais vu en esquisser un et cela était dommage, de ton point de vue.

Tu en étais certaine, au fond, il devait être agréable, car dès l'instant où ses larmes ont coulés, tu l'as senti moins froid, car lui aussi, restait un monstre mais, un être avec des sentiments, et un cœur.



HRP:

Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Que fais-tu ici ? Feat Seiko et Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'espionne pas, je ne fais que regarder ! [Feat. Ran]
» RP's de Seiko. ~
» Dans le cœur de Seiko...
» Un monstre qui lit est un adulte qui pense. [Feat. Shiniya]
» La violence des paroles du fantôme. [Feat. Doll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Kaijuu No Gakuen :: Sous-sol-
Sauter vers: