Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:42
Toxic
550 de large
Interviewons Toxic !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Toxic
Ton sexe ? Une femme, voyons !
Intéressant, et tu as quel âge ? Je doute que ça changerait votre vie.
T'es né(e) quand ? Un jour, en mer, je crois que c'était le 23 Juillet.
Hétéro/Bi/Homo ? Homo, et ouais, sorry.
Tu es le/la fils/fille de ? Mes parents étaient simplement des pirates, j'en étais simplement une.
C'est quoi ton pouvoir ? Réponse ici
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Réponse ici
C'est quoi ton pouvoir ? Réponse ici
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Lost
Gentil ou méchant ? Laissez moi en dehors de tout ça.
Pourquoi êtres venu(e) ? Réponse ici




Bonjour tout le monde ! J'ai 18, et en vrai je m'appelle Blanche *-* et je vis à Paris. Je joue le rôle de Toxic et c'tout, celui-ci est issu de Nyotalia Prussia, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très hm.. calme ? , et je fais du RP depuis moins d'un an ! Je suis plutôt débutante. Je suis un/une bon/bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Si tu lis ça, c'est que tu as trouvé le bon code ! Je trouve le forum très beau, mais pas assez clair, mais tout de même super, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 300 mots au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

RACONTE TON HISTOIRE ICI !




Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

PARLE DE TON APPARENCE ICI !

Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 mots du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

PARLE DE TON MENTAL ICI !


© Narja - Never-Utopia
Toxic
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:49
Mizuiro Shiniya
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche
J'aime bien ton personnage surtout l'avatar :3
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:21
Toxic
Merci !
Oh mon dieu Shin ah.. :i19: ♥️

HS: Vos smileys sont juste adorables ! *-*
Toxic
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:23
Mizuiro Shiniya
Oui oui je sais c:
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:26
Ran Ambre
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, au passage tu as un super avatar *w*
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:05
Rei S. Doll
Bienvenue si tu as des questions n'hésites pas et bonne chance pour la rédaction de ta fiche.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:54
Tenri
J'ai rarement tendance à critiquer, mais je vois quelques problèmes. Or, je ne suis pas admin, mon avis ne compte donc pas, car je ne suis qu'une débutante.

Premièrement, comment peux-tu être Lost si tu connais l'identité de tes parents? Les losts ne le savent normalement pas. En second, j'ai un grave problème, depuis quand les pirates sont des monstres ? Toute les créatures de kaijuu no gakuen n'existe pas et n'ont jamais existés. Les pirates existait et encore aujourd'hui, certain voleur sont qualifié de "pirate".

C'est mon avis personelle, si les admins sont ok je n'ai aucune raison de dire ça. En tout cas bonne chance pour ta fiche.
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:08
Toxic
Bonsoir.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de terminer ma fiche. Néanmoins je compte garder ce qu j'ai écrit. J'ai simplement fait une erreur, le fait que cela reste le point de vue de mon personnage. Je dois corriger cela et je m'en suis rendue compte seulement après.
Mon personnage est bien la fille de deux pirates, considéré de ce fait comme humains. De ce, je me suis mal exprimée, lors de la guerre Monstres et Humains, Toxic deviendra Amnésique. (Je compte expliquer précisément.)
Or, j'ai du mal comprendre, les Lost sont les monstres, perdus, Toxic en est une. Elle sera considéré comme monstre par la suite pour diverses raisons que j'expliquerais.

Après j'ai peut être fait une erreur. Si le rang Lost ne correspond que pour les parents monstres. Dans ce cas, on pourrait la considérer comme une Alive. Je n'ai jamais dit que les pirates étaient des monstres.
Toxic
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:23
Arisa
Pour commencer, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!

En fait, si c'est une pirate, ce n'est pas un monstre. Ses parents sont des pirates, ok. Mais en quoi cela n'est pas humain? Je suis exactement de l'avis de Tenri, mais si les admins sont d'accord... Cela n'est normalement pas de mon ressort. Pourtant, pirate n'est juste pas un monstre, il n'y a pas d'excuse pour moi, si c'est autre chose ce n'est pas une pirate en tant que monstre. Enfin bref, c'est juste mon avis, cela ne change rien, mais c'est important pour moi de le préciser.

En effet, ce serait une Alive en suivant la logique que ses parents sont humains, mais il me semblerait judicieux de préciser sa race, parce que cela est relativement imprécis pour ceux qui lisent la fiche sans s'attarder sur les détails.
Arisa
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 92
Localisation : Blblbl
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:55
Tenri
Désolée si mon message vous semblais aggressif, tout cela n'est pas mon affaire. Malgré tout, je trouve que votre définition de "monstre" est beaucoup trop libre. Je ne vous vise pas, n'y prêtez pas attention.
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:53
Rei S. Doll
Bonsoir,

En vue des expressions ci-jointes, je tenais à moi même faire part de mon avis sur cette situation. La fiche n'étant aucunement conclue, il s'agirait d'une simple communication vous indiquant votre erreur.
Il semblerait, bien sûr que de nos jours, les pirates soient bel et bien des humains, ne faisant référence à aucune oeuvre quelconque, il se verrait que votre personnage soit dans les conséquences ci-même, un humain. Si Toxic est malgré cela considéré comme monstre il vous faudra le prouver, je suis malheureusement dans le regret de vous avertir qu'un personnage Lost ne peut l'être que seulement si l'un des parents est un monstre. Nous avons ici un monstre, dont les deux parents sont pirates, soit dites humains, il s'agira donc d'un Alive.


Tenri a écrit:
Malgré tout, je trouve que votre définition de "monstre" est beaucoup trop libre.

Par simple mesure de rappel, un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. - Source: Wikipédia.

Vous souhaitant malgré cette inadvertance une bonne soirée, ainsi qu'un signe de bonne chance pour votre fiche.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:11
Toxic
Merci pour votre explication Rei S. Doll, j'y prends bien compte !
Ne vous en faites pas, je comprends très bien votre message Tenri, je ne l'ai pas trouvé agressif.
Toxic
Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2016
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:55
Rei S. Doll
Bonsoir,

Du nouveau ?
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:44
Ran Ambre
Je déplace.
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS| Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hikata shiro (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Détente :: Archives :: Archives autres-
Sauter vers: