-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:24
Hikata shiro
550 de large
Interviewons Hikata shiro !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Hikata
Ton sexe ? Fille
Intéressant, et tu as quel âge ? 19 ans
T'es né(e) quand ? Bonne idée, je sais pas..
Hétéro/Bi/Homo ? Bi
Tu es le/la fils/fille de ? Goules
C'est quoi ton pouvoir ? Télépathie
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Je lis dans les pensées des gens, mais parfois ça donne mal à la tête...
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Monsters
Gentil ou méchant ? Les deux..
Pourquoi êtres venu(e) ? Parce qu'on m'a dit de venir ! 8D




Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans, et en vrai je m'appelle Estelle et je vis à Carcasonne. Je joue le rôle de Hikata, celui-ci est issu de Toka kirishima, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très mystérieux... è_é, et je fais du RP depuis maintenant XDD ! Je suis plutôt GROOOS débutant mdr. Je suis un/une bon/bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Si tu lis ceci c'est que tu as trouvé le bon code ! Je trouve le forum Bien, franchement, beau travail, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 150 mots au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

RACONTE TON HISTOIRE ICI !




Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

PARLE DE TON APPARENCE ICI !

Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 mots du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

PARLE DE TON MENTAL ICI !


© Narja - Never-Utopia
Hikata shiro
Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:34
Rei S. Doll
Welcome here ! o/ *donne des cookies de bienvenue*
Oui, happy de t'avoir forcée c:
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:16
Mizuiro Shiniya
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta petite fichette c:
Bon choix de perso tout comme l'image du haut o/
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:59
Hase
Huhu chalut chalut *HUM*
Bienvenue Happy-chan :'3
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:03
Rei S. Doll
Bonsoir,

Du nouveau ?
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:07
Directeur
Bonjour Hikata Shiro !

Sans réponse de ta part avant le 17/04/2016, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:54
Rei S. Doll
La date est largement dépassée, je déplace.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Fiche de Hikata shiro (en cours) Fiche de Hikata shiro (en cours) Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Fiche de Hikata shiro (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux, c'est toxique ! |EN COURS|
» Nos boutons & fiche de pub.
» Fiche de présentation. [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Détente :: Archives :: Archives autres-
Sauter vers: