Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:15
Seiko
550 de large
Interviewons Seiko !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Seiko
Ton sexe ? Féminin
Intéressant, et tu as quel âge ? 1260 précisément !
T'es né(e) quand ? le 1er mars
Hétéro/Bi/Homo ? Bi
Tu es le/la fils/fille de ? Mère aliène, père humain.
C'est quoi ton pouvoir ? Le dessin
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Chaque chose que je dessine prend vie, si je dessine un mouton, un mouton né ! Ect.. Les inconvénient sont que le plus souvent tout prend vie, alors que normalement je peux le contrôler, j'aimerais donc apprendre à maîtriser mon pouvoir, car à chaque dessin, ça peut être énervant que tout prenne vie.
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Exchanges
Gentil ou méchant ? Gentille !
Pourquoi êtres venu(e) ? Mew de Mh'Monster, toujours fidèle !  :i16:




Bonjour tout le monde ! J'ai 13 ans, et en vrai je m'appelle Romane et je vis à ma maison. Je joue le rôle de seiko et , celui-ci est issu de Nagisa Aizawa de Actually i am... , je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très drôle et gentil lol, et je fais du RP depuis quelques mois ! Je suis plutôt DÉBUTANT. Je suis un/une bon/bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Rei dévore le code ! Je trouve le forum très beau, organisé, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 300 mots au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

Je suis issue d'une assez grande famille, j'ai deux sœurs et trois frères, et nous sommes tous des hybrides humain/alien.
J'ai ainsi vécu avec eux parmi les humains durant des jours et des jours, même des années, ont étaient issu d'une planète lointaine, mais nous nous sentions seule, alors nous sommes venus sur Terre, heureusement que les humains étaient assez gentils. A vrai dire je n'ai pas connu ça, car pour tout vous dire, je suis née ici, sur Terre, mon père est un humain mais ma mère, une aliène, ma mère a vécu seule avec sa famille sur une autre planète avant de venir sur terre et de tomber amoureux d'un humain, puis moi et mes frères et sœurs sommes venus au monde. On a très vite su se fondre dans la masse & la société. Mais un jour, tout se chamboula. Une guerre monstre & humains débuta, je perdis la plupart de mes frères et sœurs, étant trop jeunes, il avait peu de chance qu'ils survivent... Ma mère mourut, mais mon père survécu..
Il resta ma sœur, moi et deux de mes frères aux côtés de mon père. Quand l'atmosphère se calma légèrement, on décida de vivre caché, car comme on dit: vivons heureux, vivons cachés ! Mais ce fut trop dur... On kidnappa un de mes frères afin de tester des choses sur lui, d'où il venait, pourquoi...
On en pouvait rien faire. Les humains étaient si différent qu'auparavant....

J'avais grâce à mon pouvoir, essayé de sauver tant bien que mal ce que je pouvais mais rien à y faire... Je les détestais, mais pas tous.. Certains humains étaient gentils et je le savais, mais ceux-ci... Jje voulais les tuer.

Mon dernier frère qui était un de plus intelligent de ma famille nous fit partir loin, ainsi, grâce à son pouvoir, il nous donna un corps humain, et nous dota d'une sorte de boite sur la tête, elle n'étais pas visible, car avec mes cheveux, on aurait cru qu'il s'agissait d'un nœuds ou autre chose et n'étais pas gênante, donc mon véritable moi vit à l'intérieur. J'avais contrôle de tout ce corps, comme si c'était moi: et ça l'était ! Ce corps humain, et celui de la famille qu'il me resta nous fit passer inaperçu auprès des humains.
Mais tôt ou tard, il faut faire des choix... Mon père mourra quelques ans après, de vieillesse, en effet, nous n'avions pas la même durée de vie, nous, les aliens, par rapport aux humains. Ce fut un grand désespoir.


Je ne revus plus mon frère ayant été victime d'expériences, mon frère et ma soeur étaient donc ma seule famille qu'il me restait. C'est alors qu'un nouveau jour se leva pour nous, les monstres; Kaijuu No Gakuen. Un campus, une école même, où nous pourrions vivre heureux ? Mon frère trouva un boulot dans la ville de Viridis, quand à ma soeur et moi, nous décidions de rentrer à Kaijuu, d'en apprendre plus, et de pouvoir retrouver notre joie d'avant.





Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

Je suis une fille tout à fait banal, et d'apparence je suis plutôt moyenne, j'ai des centaines d'années derrière moi mais mon apparence vous amènera à penser que j'ai un peu plus de la quinzaine..
Je possède des cheveux bleus.
Je suis en réalité une petite aliène, mais mon apparence est exactement la même dans mon corps comme dans le petit boulon sur ma tête où ma véritable apparence se cache. Seule différence; je suis toute petite ! Je reste donc dans ce corps, de peur de me faire écraser, j'y retrouve toutes mes capacitées: je peux tout faire ! C'est une version de moi plus grande, mais revenons à mon physique:
Je suis donc une petite aliène dans un exosquelette, j'ai un écrou-boulon sur le haut de la tête mais globalement on pense que c'est question d'apparence, mais en réalité, pas simple de vivre avec ce truc sur le crâne, croyez moi !
Mmes yeux sont bleus, mes cheveux aussi, mais plus foncés, ils sont mi-longs, et repartent en arrière comme si mon écrou-boulon les soutenaient. Je porte toujours une tenue assez basique; ma tenue d'étudiante, mais j'aime varier.


Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 mots du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

Voilà ce qu'il se passe dans ma tête...
Je suis quelqu'un d'assez confiant, j'adore me mêler de ce qui ne me regarde pas, et je suis un peu -beaucoup- sensible, bien que j'essaie de le cacher. Je déteste les insectes, je préfère les petits animaux comme les rats ou les chats. Vous pouvez me faire confiance, donnez moi un secret et vous serez sur qu'il sera gardé. Je suis aussi une grande fan de rock, même si on ne dirait pas. Je me fais facilement des amis, je parle très facilement avec les gens, je suis même un peu fofolle sur les bords, j'adore plaisanter et rigoler ! Je suis aussi maladroite, j'ai deux mains gauches comme on dirait ! Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une véritable passion liée à mon pouvoir: le dessin ! Tout ce que je dessine prends vie, normalement, je peux en décider, mais je ne contrôle pas très bien cela encore, du coup c'est gênant, si je dessine un loup, il prend vie ! Et des fois, ça me met dans de mauvaises situations, on me surnomme le boulet ! Mais je le prends bien...



©️ Narja - Never-Utopia
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:38
Rei S. Doll
Oh ! Mew-chan ! :i25: :i28:

Bienvenue sur Kaijuu, amuses toi bien et si tu as des questions n'hésites pas !
Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:15
Hase
Ohohohohuhuhu !  :i11:
Bienvenue à toi fidèle !
Bonne chance à toi :3
PS : C'est Yutsikoo ~
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:53
Mizuiro Shiniya
Maintenant c'est à mon tour non ?
Bienvenue parmi nous c:
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:21
Seiko
Merci de l'accueil tout le monde ! :i9:
Je pense que normalement, tout est bon ! Donc, j'ai terminé c:
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:55
Directeur
Bonjour & bienviendu sur Kaijuu No Gakuen jeune padawan. o/

J'ai lu ta fiche, du coup, voici ce que j'ai à dire :

Nombre de mots, tout est impec, niveau orthographe, il y a quelques fautes mais rien de grave.
J'aime bien ton pouvoir, ton personnage est très intéressant, ton histoire aussi. Du couuup ~





Félicitations Seiko !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 1ère Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

©️ Narja - Never-Utopia



Amuses toi bien parmi nous !  :i29:
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Le dessin ? J'en suis une aliène-fan ! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, Ran Ambre - {FINI}
» Fly and burn ! [FINI]
» Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 1ère Classe-
Sauter vers: