-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:25
Rei S. Doll
550 de large
Interviewons Rei / Doll !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Punaise, qui c'est qui m'as foutu un nom aussi long ? =o= Vous pouvez vous contenter de m’appeler Rei ou Doll, même si mon nom entier est Rei Shane Doll, il est trop long.
Ton sexe ? C'est une bonne question..
Intéressant, et tu as quel âge ? Heu.. j'ai 19 ans en apparence, m'voyez. Mais sinon, en vrai, j'dois avoir à peu près... milles ans et quelques.
T'es né(e) quand ? Le 31 Octobre, le jour d'Halloween, tout est lié..
Hétéro/Bi/Homo ? J'y réfléchirais peut être un jour..
Tu es le/la fils/fille de ? De la petite sirène... Nan mais j'ai une tête à être le fils de la petite sirène ? Bon, en réalité mes parents sont deux humains, vous moquez pas de moi s'vous plaît. Mais, je suis un monstre, je suis un fantôme.
C'est quoi ton pouvoir ? Comment je pourrais vous l'expliquer..
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Bon, alors, pour être sincère, j'apporte la terreur, la peur.. (Vous avez vu ma tronche ? Moi, apporter la peur et la terreur, est-ce juste possible ? Choqué, outré, déçu..) Mais, heureusement que j'apprends à la contrôler, en réalité, bien avant je l'apportais rien qu'en approchant les gens, mais maintenant, pour l'apporter, je dois tout d'abord être près de la personne, une fois cela fait, je dois murmurer, ou juste prononcer des paroles pas très rassurantes, puis elle est apeurée, n'ose plus m'approcher. Les effets se dissipent toutes les 24 heures. Sauf des fois, mon pouvoir merde.. Ensuite le suivant, c'est une début de télékinésie, je peux faire bouger les objets par la pensée.
(Cf les définitions) Alive. (Heu, j'ai fait bugé l'code j'crois ahah)
Gentil ou méchant ? Bon, moi méchant ? Moi gentil ? Moi pas savoir, c'est très triste..Pourquoi êtres venu(e) ? Bah en fait, je suis la fonda du forum, et j'dois montrer l'exemple. èé


YOLO LES GENS ! J'ai 69 ans, et en vrai je m'appelle Aya et je vis sur la Terre. Je joue le rôle de Rei / Doll dont le prénom est bien long et , celui-ci est issu de Juuzou de Tokyo Ghoul:re , je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très Badass 8D /mur/, heu, sympa, sadique étou, étou je vous laisse me découvrir, et je fais du RP depuis hyper longtemps ! Je suis plutôt une pro 8) *mur*. Je suis un/une bon/bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est J'me valide toute seule vous savez.. :sisi: ! Je trouve le forum génial, *se vante*, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 150 lignes au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

I/ L'amour tue.

Aujourd'hui, jour, ou plutôt nuit où la lune pleine éclaire le ciel obscur. Quelques étoiles font briller le ciel, et je consulte de ma fenêtre si "elle" est toujours éveillée. Ma chambre est sombre, rien ne l'éclaire, je suis assis sur mon lit, accoudé au bord de la fenêtre. Je ferme calmement les paupières, et celles-ci se rouvrent à l'entente de "ce" bruit, ce bruit de fenêtre qui s'ouvre, j'ouvre un œil. "Bonsoir, Doll.", je lui réponds silencieusement du regard. Elle est là, je la vois, dans le cadre de sa fenêtre, souriante. J'attendais de me faire emporter par les bras de Morphée. Mais elle n'est jamais venue, ce soir là. Je l'ai attendue. Elle m'a laissé, l'air me fouettant le visage.

Me sortant de ma rêverie, une porte qui claquait, je pensais qu'il s'agissait de mon père, cela pouvait seulement être lui, ma mère étant morte. Il était minuit passé. Depuis la mort de ma mère, ce dernier buvait beaucoup, il rentrait tard le soir en oubliant presque ma présence, il voyait d'autres femmes et.. vous connaissez la suite. Il faisait comme si je n'existais pas réellement, et quand c'était le cas, c'était horrible. Heureusement qu'elle, par sa fenêtre, me faisait sourire.
J'entendis la porte de ma chambre se claquer. Je me retourna quelques secondes après, la porte était.. défoncée. Et l'homme face à moi, n'était pas mon père. Ce n'était autre qu'un élève de ma classe. J'hoquetais de surprise. Son regard était terrible, les fenêtres se claquèrent. Dans sa main, un couteau. J'écarquillais les yeux. Son nom, quel était son nom, déjà ? Je le connaissais, celui-ci, chaque heure de cours, il la passait à me regarder, si bien que ça en était effrayant. J'eus cru qu'il désirait me donner la mort et aujourd'hui j'en étais sûr. Pour quelle raison ? Avais-je fait quelque chose de mal ?
Il se rapprochait, je reculais, mais fus bloquer par le mur. Il commençait à hurler, des larmes coulant le long de ses joues. J'étais très mal à l'aise, quand il m'avoua ses sentiments en pleurant. Il disait m'aimer, mais je trouvais cela impossible, j'étais beaucoup trop.. commun, pourquoi m'aurait-il choisi.. moi ? Il criait, pleurant, continuait de dire qu'il m'aimait, mais je n'arrivais pas à le croire. Il secouait la tête, avant de me dire, sûr de lui. "Puisque c'est ainsi, je vais te tuer.. et me tuer par la suite.." Il me sourit faiblement avant de me dire de nouveau "Nous nous retrouverons là haut." Puis, ils me saisit par le col, me serrant le cou. Je n'arrivais plus à respirer, pour lui demander d'arrêter, j'avais beau me débattre, rien n'y faisait, je n'allais pas tarder.. A mourir.


II/ Ma vie après la mort.

J'ai ouvert les yeux, le soleil brillait, les policiers entourant ma chambre. Que ? Non. Je pensais avoir rêvé lorsque je me fus réveillé, seulement la présence de ses policiers me prouva le contraire. Je me levais, mais personne ne me remarqua. Et "elle" était là. La tête enfouie dans ses mains. Je courrais vers elle pour la prendre dans mes bras.. Sauf que, je traversa son corps.
Je me retournais alors, et ce que j'aperçu me figea. Mon corps était là, sur le lit, la tête déposée sur le rebord de la fenêtre, le yeux fermés, la bouche entrouverte, avec des traces le long de mon cou, comme si j'eus été étranglé. Du sang coulait le long de mon ventre, et juste sur le sol, étalé: l'homme de hier, celui qui avait été un de mes camarades. Je m'effondra au sol. N'y croyant pas mes yeux. Étais-je devenu.. un fantôme ? Une.. âme ? Ils ne me voyaient plus ? Comment.. Non..
Je partis de la maison avec un regard choqué. Je ne marchais plus, je volais, j'étais comme invisible.
Les gens marchaient, ils disaient "On voit de moins en moins de monstre, ces temps-ci, tant mieux !", ou encore, "ils sont tous morts ahah !", et puis parfois "Ils peuvent tous mourir."


Je volais, perdu, silencieux. Durant des centaines de journées, avant d'arriver devant un lieu qui me fus totalement différent: "KAIJUU NO GAKUEN", y était-il écrit.. Où étais-je atterri ?
En arrivant, un élève me remarqua est fut effrayé. Il s'enfuit, je fus étonné, et avança vers cette grande porte. J'entrais, mais je passais à travers ce portail. "Le pensionnat des monstres", disaient-ils ?

Ma.. nouvelle maison ?







Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 mots de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

Ce matin, je me suis levé voyez-vous, parce que c'est le matin et qu'il faut se lever. Je suis donc passé un coup me regarder dans la glace, heureusement qu'elle ne s'est pas brisée, sinon, je l'aurais mal pris. Bon, j'ai commencé par coiffer mes cheveux couleur cendre, ils sont noirs et au final, c'est assez discret donc c'est pas plus mal. Ensuite j'ai une peau quasiment blanche, bref, je ressemble tellement à une fille qui ça désespère tout le monde, même une chouette me dépasserait niveau virilité je pense. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très grand, à mon plus grand regret, mais du haut de mes un mètre soixante, j'aime fixer les gens de mes yeux rouges sang. Ça fait un peu peur. Hormis ce fait, j'ai un physique très atypique, et même androgyne. Aussi; des points de sutures, comme vous le nommeriez, mais non, j'appelle ça de la suture artistique. Je suis cousu d'un peu partout, sous la lèvre inférieure, parfois dans le cou, sur le bras, sous l'oeil, est même sur mon corps, ce qui vous est invisible car je suis recouvert de vêtements.
Je coiffe mes cheveux avec des barrettes, adorant y former le chiffre 13, à l'envers, c'est le jour de ma naissance, je parie que vous n'aviez pas remarqué !

Après, j'ai des traits du visage assez fin et je comprends tout à fait le fait que l'on me confonde assez souvent avec une fille, mais je suis un garçon ! Voudriez-vous vérifier bande de petits coquins ? Non, ne rêvez pas..

Bon, par la suite, j'aime m'habiller simplement, chemise noire, pantalon noir, et tout cela sans aucun contraste. J'aimerais paraître simplet, mais ce n'est pas le cas malheureusement. Je regarde souvent les gens d'une façon neutre, mais cela ne m'empêche pas de laisser paraître facilement mes expressions.


Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

Alors, qui suis-je ? Bonne question, sur le coup j'y répondrais brièvement pour vous dire que me décrire n'est pas vraiment mon truc, mais je suis sympa, vous savez.

Je suis un être composé de deux personnalités, Rei et Doll, d'où ce fameux nom. La première, Rei, est douce, très sincère et agréable, c'est un peu l'ange de mon âme. Elle aime s'amuser, taquiner et jouer. Elle parle facilement, et une fois sa confiance accordée, vous pouvez être assuré que jamais elle ne vous trahira. C'est une personne assez joyeuse, qui s'intéresse à à peu près tout. Elle aime découvrir, partir à l'aventure, elle est un peu psychopathe, sadique, cruelle, mais celle-ci, elle est cachée par la première, on l'appelle Doll. Doll, c'est qui ? C'est celle que je suis vraiment. D'apparence plutôt distante, il faudra prier pour avoir un regard de sa part, et il est dur d'adopter sa confiance. Ou, par miracle, vous obtiendrez un regard de sa part... Plutôt désagréable, un regard vide, ou neutre, un regard assez froid. Elle n'aime pas parler aux gens, elle déteste cela, et ne comptez pas sur elle pour entamer une discussion.
Elle est très intelligente malgré cela, elle ne vous portera peut être aucune attention, mais, elle sait qui vous êtes, elle sait votre nom, votre apparence, elle voit tout. Du moins presque. Pourquoi avoir été forgée de cette manière ? Bonne question, vous le découvrirez bientôt. Car même si cet être vous paraît impénétrable, il en reste une personne avec un cœur. Elle sait se montrer juste, et intelligente. Mais sa principale facette, sert à cacher sa réelle personnalité; celle d'une psychopathe totalement déjantée. Elle ne ressent presque jamais la douleur physique. Ses larmes coulent rarement. Elle peut tuer sans aucun problème, sans n'avoir une once de tristesse envers son geste, elle est en réalité carrément folle, elle pourrait tout détruire sur son passage si elle le voulait, et dans cet état là, elle deviendrait alors totalement violente, et pas très agréable.

Pour vous résumer tout cela, vous avez face à vous, Doll, une personne froide et distante, qui se sert de Rei, son côté angélique, pour cacher sa facette totalement diabolique...



© Narja - Never-Utopia
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:36
Mizuiro Shiniya
Bienvenue fonda ! 8D
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:37
Rei S. Doll
Merci bien ! 8D

EDIT: Finiiii ! :D
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:21
Directeur
Rien à redire huhu '3'




Félicitations Rei S. Doll !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 1ère Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

© Narja - Never-Utopia
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39
Seiko
Bienvenue fonda' ! :i25:
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:03
Rei S. Doll
Merci belle Seiko ! ♥
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Rei / Doll se présente tout en mangeant ses Lucky Charms. [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 1ère Classe-
Sauter vers: