Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:22
Mizuiro Shiniya
550 de large
Interviewons Mizuiro Shiniya !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Shiniya ?
Ton sexe ? Masculin
Intéressant, et tu as quel âge ? 18 ans
T'es né(e) quand ? Le 28 Février
Hétéro/Bi/Homo ? Hétéro
Tu es le/la fils/fille de ? Je suis le fils d'une humaine et le fils d'un démon
C'est quoi ton pouvoir ? Purification et un autre qui est pour le moment inutilisable.
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Je suis né dans un village maudit ne croyais surtout pas qu'il est des monstres et tout ce qui va avec mais, dans ma famille depuis des générations chaque membre de cette famille s'appelant Mizuiro possède se pouvoir qui est pour eux maudis comme ma ville natale. J'ai la capacité rien qu'en regardant quiconque de les pétrifier sous place ainsi ils meurent tous sans aucune douleur particulière.Le second est un peu plus intéressant en effet grâce à mes yeux je peux voir au-delà de mon champs de vision c'est à-dire que je peux voir encore plus loin même à une distance de 10m.
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Lost
Gentil ou méchant ? Je ne sais pas ...
Pourquoi êtres venu(e) ? Car je n'avais rien d'autre à faire.




Bonjour tout le monde ! J'ai 15 ans enfin pas tout à fait mais je l'ai aurais à la fin du mois !,et en vrai je m'appelle Salomé et je vis à la campagne. Je joue le rôle de Shin-ah et, celui-ci est issu de Akatsuki no yona, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très curieuse, et je fais du RP depuis bientôt un ans ! Je suis plutôt normal ?. Je suis un bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Le directeur valide le code ~ ! Je trouve le forum pas mal, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 150 lignes au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

Je suis né dans un village pas loin d'une grande ville,ma mère me gardée souvent dans ses bras avec un large sourire.Mon enfance n'a pas été les plus amusante,en effet après la mort de ma mère quelques années après ma naissance je reste seul dans la demeure de mon père ce n'étais pas une véritable maison mais, je l'aimais tout de même il avait deux fenêtres l'une d'elle était à moitié fissuré tandis que l'autre était dans un parfois état.Pendant trois ans je reste derrière l'une de ces deux fenêtres observant la vie des villageois,mon père rentrait souvent tard même une semaine plus tard,je l'attendais devant la porte les bras contre ma poitrine,les yeux rivés.Mais un jour lorsque mon père rentre enfin je décide de le suivre partout où il y allait,je n'avais que lui pour me tenir compagnie c'était la personne avec qui j'avais le plus confiance après tout c'est mon père et lui aussi possède le même don que moi.Je l'ai aimé beaucoup mes parents,lors des randonnés je m'amusais,je sourirais,c'était dans ces moments-là que je me sentais vraiment bien.Plus les jours passaient plus la santé de mon père s'aggravait,ses yeux l'abandonné,même avec cet handicape il continué à partir des jours,même des semaines sans se plaindre une seule fois.Je l'admiré,beaucoup.Quatre plus tard,je sors de la maison avec mon masque sur les yeux observant les alentours tout le monde me dévisagés,parfois j'entendis le mot monstre,ou même tu dois disparaître,ces-mots là me rendait fous de rage je ressentais de la colère mais je continue tout de même ma route sans me préoccuper de leurs commentaires déplacés.Ce village je le détestais,peut-être parce que la mort de mon père approche et que je vais devoir vivre seul,je n'aimais pas l'idée d'être seul,surtout ici.Avant ça mort mon père me dresse quelques mots,je suis désolé,pourquoi est-ce-qu'il m'a dit cela ? Ce n'était pas de ça faute,avant de fermer ses yeux il me donne son collier avant lui ce collier appartenu à son propre père il lui a donné de la même manière que lui,avant de mourir.
La mort de mon père m'a appris que je pouvais me débrouiller tout seul,je n'arrêtais pas de penser de quitter ce village qu'y n'est pas loin d'une ville.Comme je décris mon village tous les lecteurs doivent croire que c'est moche mais non,je vivais seulement dans un endroit plus pauvre comme la campagne.Quand je décide d'enfin quitter cet endroit,je pris mes affaires et partis,partant d'ici les villageois affichent une drôle de tête.Je pouvais en déduire qu'ils ne s'attendaient pas un départ venant de l'enfant maudit.Arrivant dans cette ville immédiatement une atmosphère chaleureuse me mit à sourire.Tous les gens s'y trouvant ne me calculer pas du moins du monde.Cet endroit me plaisez bien,personne ne me regarder bizarrement même portant un masque tout le monde s'en moqués royalement,c'est ce jour ou je rentre dans le campus pouvant m'améliorer.Kaijuu no Gakuen ?





Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

J'ai un physique banal mis à part mes yeux grands qui sont d'une couleur orangés que seul ma mère a vu.Je suis plutôt grand,en grandissant mon corps à suivis le rythme,mon torse est bien taillé des muscles s'y sont misent.Mon visage est d'une finesse et d'une couleur pâle heureusement que mes yeux rafraîchis sinon je ressemblerais à un à zombie n'est-ce pas ? Mes joues sont gros surtout quand je râle ils grandissent dix fois plus sur celles-ci sont dessinés des tatouages rouges qui représentent ma famille,mon nez et fin et ma bouche tout à fait normale.La couleur de mes cheveux est plutôt particuliers enfin je trouve,ils sont coupés extrêmement court ils m'arrivent au niveau de mes oreilles pointus.Parlons ensuite de mon style vestimentaire qui n'est pas de plus original,comme je vous l'ai dit je porte au quotidien un masque qui m'est destiné dessus sont peint les tatouages que j'ai moi même sur mes deux joues.Seulement deux trous sont fait afin que je puisse respirer sans m'étouffer,je me suis tout seul ajouté une chevelure blanche que j'aime beaucoup ! Mon haut est couverte de plume très douce,je me suis mis un pull à colle roulé le tout gentiment décoré d'un collier de mon père en perle.

Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

Je n'aime pas trop parler de moi,je suis un personnage distant qui ne parle pas trop pour tout dire je ne parle jamais, pas un seul mot sort de ma bouche.J'hésite longtemps avant d'ouvrir ma bouche pour ne finalement pas le faire est-ce idiot ? J'aimerais bien le savoir,depuis mon plus jeune j'étais seul,personne ne m'approcher par peur d'être pétrifié lorsque je suis né dans les bras de ma mère la première chose qu'on me l'a fais est de me mettre un masque qui était destiné pour nous les monstres de ce village.J'ai souvent souffert de cette trahison mais pas une seule larme coula de mes yeux d'un orangé magnifique seul ma mère complimentée mes yeux mais,très vite elle est morte et très vite je me suis retrouvé seul dans ma demeure.A l'âge de 7 ans j'ose accompagné mon père lors de ces randonnés dans la montagne j'étais plutôt heureux d'être dehors sans que personne ne me dévisage,oui je ressentais de la pure joie mon sourire fut grand.Je n'aime pas qu'on mon critique alors qu'on me connais pas c'est n'est pas étrange ? En vrai ce genre de personne me répugne je préfère encore être loin d'eux qu'être à leurs côtés.Je suis quelqu'un de plutôt hésitant,j'ai du mal à me mettre à l'aise avec quiconque mon moi me dit parfois de rester à ma place si je ne veux pas être blessé d'avantage.Mais aussi la sensibilité est l'un des mes plus gros défauts,je prends tout à cœur pour au final être déçus c'est donc pareil pour les gens pour eux je ne suis qu'une personne qu'on doit ignorer ou bien continuer tout simplement sa route.Et mes sentiments dans tout ça ? J'ai du mal à faire confiance,je ne suis pas habitué à ce qu'on soit aimable avec moi c'est donc pour cela que je me méfis totalement afin de ne pas être au bord des larmes lorsqu'on me laissera comme un vulgaire déchet n'est-ce pas la meilleure des solutions,pour moi c'est certain.Personne n'a vraiment vus mon double visage certes je suis sensible,gentil,et aimable mais je peux aussi être d'une froideur que vous ne pouvez pas imaginer enfin je vous laisse juger.


© Narja - Never-Utopia
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:17
Rei S. Doll
Hey, welcome home !
J'adore déjà ton pouvoir. êe
J'ai surtout hâte de voir et lire la suite, donc bonne chance pour la suite de ta fiche ! :D

Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47
Mizuiro Shiniya
Merci de ton accueil c:
Voilà ma fiche est à 100 %
Donc bonne lecture en espérant que ça vous plaît x)
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:27
Seiko
Bienvenue sur Kaijuu ! J'aime beaucoup ton personnage x)

J'ai tout lu personnellement ahah
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:44
Directeur
Bonjour & bienviendu sur Kaijuu No Gakuen jeune padawan. o/

J'ai lu ta fiche, donc, voilà ce que j'ai à dire:

Niveau pouvoir & personnage global, je n'ai rien à dire, un pouvoir très intéressant comme ton personnage en général.
Côté nombre de mots, tout est impeccable rien à redire.
Il y a quelques fautes d'orthographe, mais rien à redire là dessus, ce sont de minis-fautes et tout le monde en fait.

J'ai hâte de voir comment évoluera ton personnage au cours de l'aventure en tout cas. Et puis je valide le code, tout est bon !





Félicitations Shiniya !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 1ère Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

©️ Narja - Never-Utopia



Amuses toi bien parmi nous ! :i29:
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shiniya [100%] Shiniya [100%] Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Shiniya [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes liens [SHINIYA]
» Un monstre qui lit est un adulte qui pense. [Feat. Shiniya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 1ère Classe-
Sauter vers: