-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:44
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
La journée avait été pénible et je décidai de me prendre l'air dans le parc, afin que personne ne me dérange, il manquerait plus que je rencontre un humain pour que ma journée soit vraiment désastreuse. Franchement, je les détestais plus que tout , il restait pour moi que des déchets crasseux. Je m'assis sur un banc et soufflais un bon coup. Des pas se firent entendre. Je tournais la tête vers la chose responsable du bruit qui dérangeait mon esprit perturbé. Un humain.

-MALHEUR. dis-je en posant ma main sur ma fidèle tronçonneuse.

Nous sommes dans un coin reculée , ça devrait aller si un humain disparaissait ? Je fis vibrer ma partenaire avec mon sourire habituelle.
L'humain en question s’arrêta, je pense qu'il avait senti mon aura meurtrière. Trop tard pour lui. En une fraction de seconde, j'étais déjà derrière lui et le tranchai en deux.

-Fiou !

Je m'approchai de son cou ensanglanté et y posai mes lèvres. Le goût de son sang était amer, cela me fit frémir.

-Ça fait un bien fou !

J'avais une certaine d'attirance envers le sang , peut-être à cause du fait que ma mère était un vampire. Bref.

-J'ai la sensation d'être le seul fou ici. Pfff c'est ennuyant. Si seulement je pouvais rencontrer quelqu'un avec le même niveau de folie que moi , je serai aux anges.

Je me mis à danser avec une tronçonneuse en mains et du sang sur la tronche.

-Ahaha !

Soudain , je trébuchai sur la tête du cadavre. Les humains me faisaient chier jusqu'au bout même après leurs morts.

-Tss.

Je balançai celui-ci dans un trou très profond pour que personne ne le trouve. C'était un peu mon trou à déchet indésirable. Une drôle de sensation fit son apparition , Qui ? Quoi ? Je secouai ma tête.

-Sérieux , j'deviens fou moi.

HS : T'attends pas à des pavés xD


Spoiler:
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:09
Rei S. Doll
FEAT HASE.

Oh, du sang.

feat. J'en ai Hase.



Le nuit était en train de tomber actuellement, c'est un des seuls moments de la journée que je préfère, tout simplement car.. En réalité je n'ai pas de réelles explications dues à cela. Seulement qu'il y reste un endroit calme et paisible. Je marchais.. Enfin pardon, je volais. Depuis quand je marche moi ? Ça a du bon d'être un fantôme. Dehors, une légère brise perturbant mes cheveux mais ce n'est pas important. À ce niveau là.
D'un coup, une ombre se hisse devant moi. Bon dieu, quelle est cette chose face à moi ?
Quoi.. Lui ? C'est sérieux ? Pas possible que cette énergumène.. Non c'est bien lui, le fils de Jack l'éventreur, il est dans ma classe mais je sais plus son prénom. Enfin peut importe. Monsieur semble occuper à découper des cadavres. Je lui fais remarquer, passant derrière lui en volant, je dépose ma tête tranquillement entre son épaule et son cou:

" Tu as vraiment de drôle d'occupation toi.."

Puis je me retira soudainement, laissant l'éventreur assez surpris sans doute de me voir ici, je me trompe ?

Enfin, il a de la chance que je sois de bonne humeur. Enfin je dis ça mais je ne suis pas sûr que cela soit vrai ma parole. Mais bon, en même temps, je suis face au fils de Jack. J'avoue que je le guette déjà en classe, pour le peu que j'ai à apprendre.

Je décide de m'amuser un peu, juste parce que j'aime ça, et que c'est une personne que je sens que je vais apprécier, différemment de les autres et cela me perturbe. J'utilise mon pouvoir pour amener ces lunettes à mes yeux, oh. C'est drôle je vois flou. Je les enlève et m'étire. En vrai, j'aurais eu une boule enchaînée à la jambe j'aurais vraiment eu l'air d'un fantôme qui s'ennuie bien un soir.

" C'est quoi ton prénom déjà ?"

C'était bien la première fois que j'entamais une discussion.. Me sentais-je bien ? Ou bien, c'est car la nuit tombe et que je suis un peu fatigué... ? C'est plutôt cela je pense.



made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 5:14
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll


-Tu as vraiment de drôle d'occupation toi..

Il me surprit en plein délit de folie. Je n'avais pas senti sa présence , bon en même temps , c'est un fantôme..Il s'appelait comment déjà ? Ah oui , Rei Doll. Drôle de nom. Le fait que le sang s'était logé sur mon corps n'avait pas l'air de le déranger , loin de là.
Avant même que j'eus le temps de répondre , il prit mes lunettes je ne sais comment et les mit sur le bout de son nez. Arf , j'vois flouuu !

-C'est quoi ton prénom déjà ?

-Rends moi d'abord mes lunettes et je te répondrai..Je vois rien...

J'essayai de me rapprocher de lui mais une agréable flaque de sang fit son apparition sous mes pieds. Je glissai avec élégance. Ironie quand tu nous tiens.

-C'est vraiment pas mon jour de chance.

J'avais une réputation d'un mec toujours joyeux , ah baaah non. Il arrive parfois , même au fils de Jack d'être sur les nerfs.
J'essai de me lever désespérément sans tomber à nouveau. Je le cherchai désespérément du regard. Une fois fait , je tentai de récupérer mes lunettes , chose pas facile avec un fantôme.

- Rends moi les mwaaaaaaaaaaa ! dis-je avec un visage pas du tout convainquant.
HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:39
Rei S. Doll
Monsieur l'éventreur aux lunettes rouges..

feat. J'en ai Hase.

Je me mis à ricaner doucement, il est comique lui ! Pour une fois. Oui, pour une fois parce que bon, il y a pas grand monde avec qui j'ai causé qui soit comique..
Bon, Monsieur à l'air désespéré de retrouver ses lunettes, drôle de réaction, et puis il a l'air de savoir qu'il ne risque pas de m'attraper de si tôt, enfin c'est bien de rêver quand même. N'empêche que le voir tourner dans tout les sens comme désorienté, il y a de quoi en rire.
Ce qui est drôle voyez-vous, je m'envole un peu plus haut, et il n'est même pas assez grand pour m'attraper, et le voir glisser dans les flaques de sang.. C'est juste trop tordant.

Maintenant si il tient tant que ça à m'attraper on peut s'arranger. Je veux dire, je peux contrôler si les gens me passent à travers ou non, mais il y a des endroits.. Je n'ai pas mon mot à dire. Oui à certain moment je rencontre quelque soucis. Bon, en fait c'est surtout quand les mortels ou immortels me touchent, sinon ce qui est sans vie comme les murs, le portes, ça ne me pose aucun soucis. Il faudrait que je réfléchisse pourquoi, d'ailleurs..

Ah, le voilà qui me demande encore de le lui rendre. Non, j'ai pas envie, en fait, puis c'est drôle, pour une fois je rigole ce qui est rare. Je m'amuse à le narguer en passant juste devant lui mais.. Il doit rien voir, carrément, je suis juste trop fort pour lui ! Mes chevilles vont très bien, pas de problèmes.

" Si je te les rends maintenant, c'est pas drôle, hein ? ~ "

Ce mec est juste.. Trop drôle, j'en ai rien à faire de son prénom, je vois tout même si je me fiche un petit peur de le connaître. Je me mets à rire en me déplaçant à sa hauteur, en effet il ne voit rien car il ne doit même pas savoir où il va. Je fais voler les lunettes un peu partout avant de les reprendre en mains. Je m'amuse à lui tourner autour, comme c'est drôle de le voir tourner autour de moi tel des mouches autour d'un crottin.

D'un coup, je me stoppe, je crois qu'il m'a chopé. Oh non c'est plus drôle. Une main entourant mon poignet et l'autre ma taille. Hé ! Je peux pas bouger, ou au pire, je suis un fantôme.. Mais bizarrement là, je suis coincé ?! Mais c'est pas possible, je devrais lui passer à travers.
D'accord je ne connais pas grand chose de mes capacités, mais bon. Je suppose que je vais encore apprendre, non ?

" Lâche-moi. C'est gênant." En récupérant mon petit ton froid.
Je déteste qu'on me touche, bon sang. Surtout quand c'est Monsieur le fils de Jack l'éventreur qui se le permet, enfin admettons.. C'est plutôt car je devais l'énerver qu'il m'a attrapé de cette manière. En fait c'est simplement gênant. Ma main se déplie car il resserre sa main sur moi poignet, fait gaffe à ce que tu fiches imbéciles ! Je suis de constitution fragile, c'est pas parce que je suis un fantôme que tu peux t'éclater à m'exploser les os.

Ça y est, je lui passe enfin à travers. Je peux enfiiiin me libérer de son emprise. À nous voir on aurait cru qu'on dansait ce que je n'aurais pas spécialement apprécié si vous voyez le genre. Enfin, je suis aussi un peu étrange. Mais au fait les lunettes elles sont où ? Oh, elle vole dans le ciel, ça me fais sourire tient. Il pense qu'en m'attrapant il les récupérera ? Ahah, et bien non.

Mais au bout de quelques minutes je m'en lasse un peu et finit par dire:

"Tiens, tes lunettes Monsieur l'éventreur."

Les lunettes se dépose sur son nez grâce à mon pouvoir. Voilà, ce n'est plus drôle maintenant, en plus, ce sang présent tout autour de nous, c'est pas que j'en suis dégouté mais .. Il me rappelle de mauvais souvenirs, oui, il m'en faut peu mais c'est de la faute de cet éventreur.  Enfin, j'essaie de changer mes pensées sans réellement y arriver. Sous les regards de.. Arf je ne sais toujours pas qui, je monte sur une branche de l'arbre non loin de là. J'ai faillit passer à travers et avoir l'air con.. Se ramasser par terre parce qu'on oublie sa transparence, c'est en effet très con.. Tant pis, maintenant que je lui ai rendu ses précieuses lunettes, il se doit de me répondre:

"[/color=#000000] Maintenant ton nom.[/color]" lui ordonnais-je d'un regard vide. À croire que j'en ai l'habitude.. Hé bah. C'est bien la première fois que j'entame une discussion, je me répète, mais.. Pourquoi j'avais cette étrange impression qu'il n'était pas comme les autres, ce que je redoutais tant ? De toute manière c'était trop rare, j'en ai marre de souffrir si je puis dire, à cause des autres. Je ne dois plus me lier à qui que se soit, maintenant. Et je ne peux revenir sur cette décision. Est-ce qu'un jour quelqu'un pourra me retirer cette bête résolution de la tête ? C'est ce que je n'arrête pas de me demander.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll

-Si je te les rends maintenant, c'est pas drôle, hein ? ~

Il doit bien se marrer le...Je suis sûr qu'il tourne autour de moi ce moment même. Aaaaarf , tout sauf ça , j'suis carrément soumis si quelqu'un prend mes lunettes. Dans une dernière tentative , je réussis à attraper une mince partie de son corps. Cheville ? Poignet ? Pas grave ! Je le choppe !

- Lâche-moi. C'est gênant.

Tu peux toujours rêvé !Je resserrai mon étreinte pour ne pas le laisser partir . Oups. Je crois que j'en ai trop fait. A force de tuer des gens..La délicatesse aurait disparu de mon corps ? Après quelques gigotements , il réussit à s'enfuir en passant à travers ma main. Digne d'un fantôme. Je voudrai juste récupérer mes lunettes , c'est pas compliqué..

-Tiens, tes lunettes Monsieur l'éventreur.

Eeeeenfin ! J'aurai presque versé une larme. Il les déposa avec délicatesse sur mon nez. La vie me semble plus belle quand on peut voir autour de nous. En parlant du paysage , je devrais faire le ménage , même si on pourrait le voir comme de la peinture. Il se dirigea vers un arbre et s'y posa. Il n'a pas failli tomber ? Si ?

- Maintenant ton nom. dit-il d'un air autoritaire

Je soupirai ,j'ai peut-être l'air un peu soumis mais quand même...

- Je m'appelle Hase. Ravie -m'enfin presque- de vous rencontrer Mr  Je vole des lunettes. Comment t'appelles-tu ?

Je savais déjà comment il se nommait , mais j'avais pas envie de passer pour un psychopathe - même si j'en suis un-.
HS : T'attends pas à des pavés xD
Code : #ad0625
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:31
Rei S. Doll


T'as pas ton mot à dire !

feat. J'en ai Hase.

Hase hein ? Ah oui je me souvieeeens de cette chose ! Enfin plus de son apparence qu'autre chose, avec ces petites lunettes rouges, ses yeux émeraudes attrayant et ses longs cheveux que je risque de confondre avec le sang nous entourant, puis surtout, le fait qu'il aborde toujours un grand sourire laissant place à ses nombreuses dents.. Pointues, comme les requins.
Il faisait légèrement peur.. Halte là ! C'est moi qui effraie les gens non ? Il contre mon attaque ? Enfin je ne l'utilises pas, donc bon.
Je me demande si son pouvoir est aussi.. Étrange que lui.
Ah, il fait genre le gars enchanté de me connaître mais il cache trop mal son jeu. En me demandant mon prénom par exemple. Comme d'habitude je ne le donnes pas comme cela, et bien, je décides de changer un peu. Je souris sarcastiquement ce qui est rare, ouais même dresser un sourire simple est dur pour moi. Surtout un réel sourire sincère, rêvez pas trop. Et si je lui mentais ? Juste parce qu'il est tordu, comme gars. C'est risqué. Si il me connaît en réalité ? J'en ai marre moi de devoir répondre à ces questions. Bah tiens, on va lui donner mon nom, ça ne créer pas d'embrouilles de la sorte là, car bien que mon nom complet soit Rei S. Doll, le S, signifie Shane. Enfin, c'est dur tout ça. Mieux vaut ne pas s'embêter avec ce genre de conneries.

" Doll. " répondis je gardant une intonation neutre. Comme ça il ne pourra rien dire. Et si au pire il ne me connaissait pas ? Non, je sais. Il me connaît je parie.
Il est en 1ère Classe comme moi, il doit avoir un lourd passé tient, peut être plus ou moins pire que le mien mais on s'en tape, laissez moi juste crever en paix. Laisser mourir un fantôme bon sang c'est drôle dit comme ça.

En tout cas cela était un bel arbre sur lequel j'étais perché. Je me sentais un peu seul mais c'était habituel. Roh, et merde, l'autre imbécile me fait pitié de rester en bas avec seule compagnie un foutu cadavre.

" Tu viens."

Je suis juste trop fort, pouvoir demander au gens à l'impératif c'est juste le pied, pas de politesse, simplement un ordre et de toute manière c'est moi qui contrôle alors je ne demande aucunement son avis. Un jour peut être quelqu'un pourra contrer mes ordres même si cela m'étonnerait.
À l'aide de mon pouvoir, je soulève vaguement le corps de monsieur l'éventreur et le dépose non loin de moi sur une branche. Il ne risque pas de tomber, les branches sont extrêmement lourdes et solides. C'était drôle, j'avais un peu l'impression qu'il était .. Soumis ? C'est tellement drôle.
Globalement je n'avais pas fini de m'amuser avec lui, ça allait être drôle je le sentais. Ma nouvelle petite victime, je crois l'avoir trouvée...~

" So, c'est pas tout ça, mais, t'es un peu chelou, petit éventreur. ♡ "

Bon ok, on en parle de ma taille ? Il doit être bien plus grand que moi, mais franchement.. Qui s'en fiche de ce petit détail ?

made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:32
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll


-Doll. dit-il d'un air neutre. Trop neutre même.

Je suppose qu'il n'aime pas trop les questions et cela me donne envie de le connaitre. Par contre ça ne va pas être facile avec son caractère...un peu dur. Curieusement , je me sentais en danger mais autant crever que de le dire à ce fantôme qui me largue perché sur son arbre à deux balles. Je pourrai couper l'arbre pour le faire tomber , mais vu qu'il sait voler , c'est tout de suite moins drôle. Et puis même si il tombe , je risque de m'attirer des malédictions , comme par exemple un fantôme vénère.

-Tu viens.

En un instant , je me retrouvai auprès de lui sans le voir. Franchement , il connait pas la politesse ? Sadique va ~ Bon je dis ça , je dis rien.
Si la branche se casse , je le brise à mon tour. Puis , on peut même pas bouger librement. Ma tronçonneuse est resté en bas et il peut facilement reprendre mes lunettes. Je suis sans défense.
Comme quoi , avec son sourire si charmant , il a un plan en tête. Je suis pas une poupée moi !

-So, c'est pas tout ça, mais, t'es un peu chelou, petit éventreur. ♡

Gros bug dans mon cerveau. Petit ? Chelou ? -ERROR- Un miroir s'il vous plait !

-Arrête de me dévisager. Je t'attire c'est ça ?

Si il répond oui, j'aurai une raison pour me sentir comme ça. Première fois de toute ma vie.

-On peut redescendre..? Je suis pas libre de mes mouvements et qui sait ce que tu me fera.. dis-je avec des "rougeurs" sur le visage.
HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:02
Rei S. Doll

Toi, m'attirer ? Elle est bonne celle-là.

feat. J'en ai Hase.

Il n'est pas sérieux ? Quoi ? Apparement si.. J'avais raison en disant qu'il était bizarre. M'enfin, qu'il ne se plaigne pas, je n'étais déjà pas attiré par les gens en général, alors, pourquoi lui ? Il avait quelque chose d'assez différent de les autres. Sans peine, je me mis à sourire sarcastiquement parce qu'avec lui je me le permettrais, pour moi, il était juste là pour faire beau, il allait bientôt s'en aller et m'oublier comme tout le monde. C'est sans doute mieux ainsi, sauf si il est différent. Je suis tellement pessimiste que ça en devient effrayant.

" Peut être bien. "

Je suis juste trop drôle sans faire exprès en plus. Je pouvais tellement le déstabiliser si facilement que ça en devenait tordant, voir à quel point il était si facilement trompable me faisait rire. Quand soudain, il me demanda pour descendre.

Nan mais, il est devenu rouge d'un coup, de gêne ? À quoi il pense cet imbécile ? C'est bien ce que je disais.. Quel idiot né.

" Je suis déjà bien gentil de t'accompagner dans ta solitude, je vais pas faire l'ascenseur non plus. "
Là, il allait la sentir passer cette phrase.. Je regrette un peu ce que je viens de dire, me trouvant peut être trop agressif...

Je souris doucement, essayant d'être.. Moins violent sur le coup, quel sale gars je fais.
Je m'envole non loin de mon emplacement, simplement n'étant plus sur cette branche je m'avance vers lui, seulement à quelques mètres de son visage, avec mon pouvoir, je le fais bouger comme pour l'inciter à venir vers moi. Je pourrais sois m'en prendre une, sois lui apprendre à voler ou bien.. Soit lui jouer un sale tout et le laisser s'écraser au sol, de toute manière il ne peut rien me faire.

" Oh, que t'arrive-t'il ? Pour que tu aies les joues si rosées il y a bien quelque chose non ? De toute manière je m'en fou de ta réponse. Viens par là. "

Je lui saisis les deux mains sans son avis car comme je l'ai dit, on s'en fou qu'il veuille ou non, je l'entraîne dans les airs avec moi. Au début il pense qu'il risque de s'effondrer au sol seulement, comme moi, il vole ! Enfin heureusement que je le tiens sinon il peut dire bonjour au sol. Mais je ne lui préciserais pas qu'il doit me tenir, juste car, si il pouvait faire une connerie ça me ravirais.

Voilà, le vent souffle, c'est bon de l'entendre se glisser dans nos.. Mes cheveux, pardon. Hase par contre a toujours une tronche bizarre mais ce n'est pas bien grave, ça a toujours été agréable de voler.

" Si tu veux rejoindre ta tronçonneuse tu n'as qu'à me lâcher mais tu vas bien avoir mal. Ou mieux, tu peux me le demander. C'est sans souffrance.. Du moins je crois. ~ Dis-je en souriant malicieusement. Je me rapproche de lui pour l'entraîner après moi dans sa direction et ainsi de suite, non on ne danse pas, voyons.





made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:51
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll

-Peut être bien.

Il pouvait tout simplement me répondre par un oui ou par un non mais booooooon , Monsieur Doll fait dans la difficulté. Bon il compte me faire descendre ?

-Je suis déjà bien gentil de t'accompagner dans ta solitude, je vais pas faire l'ascenseur non plus.

L'aurai-je mis en colère ? Je voulais juste descendre moi , je n'aime pas trop être en hauteur..

Il sourit gentiment , s'envola et se rapprocha de moi. Qu'est-ce qu'il manigance encore ?
A croire qu'il y a vraiment écrit "Poupée" sur mon visage..Il utilisa son pouvoir et me força à me rapprocher de lui. Je jetai un coup d’œil au sol. JE VOLE ! Son visage était vraiment proche du mien.

-Oh, que t'arrive-t-il ? Pour que tu aies les joues si rosées il y a bien quelque chose non ? De toute manière, je m'en fous de ta réponse. Viens par là.

Il prit possession de mes mains et m'emmena plus haut dans le ciel. Plus le vent soufflait, plus j'avais peur de tomber. Le sol me manque déjà..

-Si tu veux rejoindre ta tronçonneuse tu n'as qu'à me lâcher mais tu vas bien avoir mal. Ou mieux, tu peux me le demander. C'est sans souffrance.. Du moins, je crois. ~

Il se rapprocha de moi et nous fit bouger dans tous les sens. Je serrai ma prise sur lui. Je ne voulais absolument pas tomber sur le sol. Je vais ressembler à une crêpe après..
Cette pensée me fit sourire légèrement. Une crêpe rouge avec des cheveux... Ça pourrait être joli à voir, mais quand même, je ne suis pas maso jusqu'au point de le lâcher. Je mis mes bras autour de son cou et m’accrochai fermement. Non, ceci n'est pas un câlin, m'enfin je crois.

-Je veux pas tombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Hiiiii ! Dis-je en le serrant et les larmes aux yeux.


HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 5:33
Rei S. Doll
Tu veux pas dire bonjour au sol ?

feat. J'en ai Hase.

Mais que fait-il ? Il craint tant que ça de s'écraser au sol comme un vulgaire insecte ? Ce serait pourtant drôle, certes pour moi mais sans doute pas pour lui.
Oh. Je me fige d'un seul coup. Cette étreinte me noue le ventre pour je ne sais quelles raisons, ce geste qui ressemblait à un câlin, bien que de sûreté, me faisait bien penser à cela. Un geste qu'il m'était de plus en plus impossible de faire. Peut être pour m'être si éloigné de toute personne. Sans avoir cherché à développer tes liens avec elle. Je me retires d'un seul coup ces idées de la tête. C'est juste car je ne suis pas tactile, voilà tout.

Il a l'air si, pas tranquille.. C'est réjouissant. Enfin surtout pour moi. Ça me fait sourire mais ne montrons pas trop notre joie face à lui, qui sait il est vraiment ? Il pourrait me surprendre je pense.
Parce que j'aime m'amuser voyez-vous, je lui lance un vilain regard et d'un coup je me lâche, oh comme c'est tordant.. Je le laisse un temps dans les airs à tomber mais bien avant qu'il ne touche le sol, j'apparais entre ses bras ouverts et des côtes et rapidement, je l'empêche. De se vautrer lamentablement le sol. Cela me donnerait trop pitié de lui.

" Tu as vraiment cru que j'allais te laisser te vautrer en bas ? Tu es un peu psychopathe mais vraiment un trouillard !" en riant. C'était vrai ça, il a l'air bien psychopathe mais il est tellement.. Comment dire ? Drôle, maladroit ? Carrément idiot ? Mais bon, ce sont des petits défauts que j'aime bien chez lui actuellement, même involontairement.
Bon, je préfère redescendre que de jouer les sauveurs d'une certaine chute, alors je me pose au sol tranquillement et lui fais "enfin" toucher les pieds au sol. Avec sa fameuse amie, toute tranchante et encore recouverte de sang. Je me demandais comment faisait il pour paraître si.. Flippant, dans un sens qu'on dirait un psychopathe, mais aussi si trouillard, c'était légèrement contradictoire non ? Enfin. Épargnons-en une réponse. L'ennuie m'avait de nouveau rattraper maintenant. Si je ne pouvais pas l'emmerder, il est vrai que je m'ennuyais. Et parler, ce n'est pas ce que je préfère. Quand je suis déterminé à ne pas parler je ne parle pas, peut importe les questions. Réellement. Je peux très bien entre muet comme une tombe, après tout, j'y suis habitué.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 6:22
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
J'pense que j'ai le vertige , je ne vois pas d'autres significations à cela. Et il en profite bien le bonhomme. Mon "pseudo" câlin avait l'air de le déranger. Il est pas sympa luuuui ! Il me pique mes lunettes , me force la main avec son pouvoir et il veut même pas me donner un "câlin" de réconfort ?
Franchement , cette journée finit en catastrophe. Mon cœur battait la chamade. Oooh plus jamais !

Il sourit à nouveau. Il verra , quand on arrivera sur le sol , il passera un mauvais quart d'heure. Ah oui , ces pouvoirs , j'oubliais. Même au sol je serai impuissant. Soudainement , la sensation de emprise sur moi disparu. Ooooh le ***** ! Il a quand même pas osé ?! Je tombai la tête la première comme un saut au parachute..sans parachute. Au dernière moment , il me rattrapa au dernière moment tel un héros. J'ai vraiment cru que j'allais y passer ce coup là.

- Tu as vraiment cru que j'allais te laisser te vautrer en bas ? Tu es un peu psychopathe mais vraiment un trouillard ! dit-il en se moquant de moi.

Il me posa enfin sur le sol. Mon visage se fit neutre. Je me dirigeai vers ma tendre et magnifique tronçonneuse et l'a fit à nouveau vibrer.

-Doll-chan , c'est pas sympaaaaa... dis-je avec un sourire.

J'en étais encore un peu chamboulé et préférait ne pas entamer de combat pour le moment , surtout que j'étais fortement désavantagé , j'aurai ma vengeance à ma façon ! Je fis rugir Tron-chan quelques minutes et l'arrêta. Je sortis un mouchoir et la nettoyai.

-Toute propre !

Je regardai la mer de sang  autour de moi et me donnai une petite idée. Je souris grâce à cela.

-Doll-chan , peux-tu te rapprocher s'il te plait..?
HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:51
Rei S. Doll
FEAT HASE.

Qu'est ce que tu prépares encore..

feat. J'en ai Hase.

 M'approcher ? En plus d'être idiot il est naïf ma parole. J'ai vachement envie de m'approcher d'un gars comme lui, ouais ouais, surtout quand c'est un gars avec sa tronçonneuse.. Quel curieux personnage. Il est assez effrayant mais aussi.. Un curieux spécimen, oui. Sa maladresse que j'imagine habituelle, et surtout le fait que si je ne le connaissais pas je l'aurais sans doute pris pour une fille sauf qu'hélas ce n'est pas le gars. Ne disons pas que je regrette cet rencontre imprévue, plutôt que.. Elle ne changerait pas mes habitudes.
De toute manière, il ne pourra rien me faire, tout ce qu'il tentera se retournera contre lui. Même si j'ai l'impression d'oublier un détail important cela n'a pas une réelle importance. Je me demandais à cet instant précis, si même moi, étais-je prêt à lui attribuer ma confiance .. ? Non, c'était juste impossible et en tout cas pour le moment c'était cela.

Doll-chan, de plus ?! Me prendrait il pour une fille ? C'est sacrément osé surtout que je pourrais moi même le prendre pour une fille. Malheur à celui qui osera prétendre le contraire. J'arque un sourcil en sa direction:

" Je peux savoir pourquoi ? Si tu veux qu'on se rapproche t'as qu'à bouger toi. " Bah ouais.. J'allais quand même pas me déplacer sous les ordres de Monsieur. Et puis j'ai assez hâte de voir pour quelles raisons m'invite t'il à le rejoindre chose dont je n'ai pas spécialement voir même pas du tout envie. M'enfin.. Voler c'est bien beau mais sa fatigue, oublions un peu cela pour nous reposer tranquillement au sol. Même si je reste toujours un fantôme, ma peau ne déploie plus ce voile fin qu'est ma peau transparente. Elle l'est légèrement moins.
Nous sommes côtes à côtes, bien que j'ai reculé face à lui, mieux loin je serais mieux cela sera. Je soufflais longuement.

Soudainement, j'hoqueta de surprise, qu'est ce... ?!
Une chose non identifié m'a bondi dessus. Son poids m'écrase presque au sol, ah c'est le cas. J'ouvre précipitèrent les yeux, Hase ? Espèce de.. Il cherche à se venger ? De qui, de moi ?! Elle est bien bonne celle-là.. Que me veut-il, avec son sourire totalement vilain... ? Il me saisit le cou, et là des images me reviennent.. Pourquoi le cou, merde ? Je suis déjà mort de cette manière, merci de ne pas me tuer à nouveau, quoi que si, fait-le. Il peut me tuer si il veut.. Si seulement il le pouvait, il serait peut être responsable de ma mort, mais qui la remarquerait ? Pire encore, qui pleurerait ma mort ? Je ne suis qu'un être oublié dans ce monde pourri, après tout. Je le regarde droit dans les yeux tout comme il le fait si bien. Son regard est assez.. Effrayant, on ne peut deviner ses idées. Que va t'il faire ?

J'allais prononcer son prénom, mais je poussais d'un seul coup un gémissement de douleur, non voulu. J'avais à ce moment un douleur dans le cou, je rabaisse les yeux une fois réouvert, ne croisant plus son regard, je le vois, sa tête est située entre ma poitrine et mon menton.. Dans mon cou ? M'aurait-il.. Non, c'est le fils de Jack, pas un cannibal, je ne me trompe pas, j'espère ? Il pouvait très bien avoir pour mère, une goule ? Ou bien.. Une vampire ? Non pas possible.. Ou alors avait il cette capacité qu'est le vampirisme ? Obligatoirement.
Je sens quelques choses s'enfoncer dans mon cou, à coup sûr il s'agit de ses dents, extrêmement pointues. Et cela procure un atroce douleur.. Je pose une main sur sa tête, poussant un cri de douleur, souffrant. Je lui tira les cheveux, essayant de le forcer à s'arrêter mais pas moyen, il était d'un seul coup tellement coriace !

" L..âche.. Moi.. " En succombant mon message d'hésitation du à la douleur... Je savais qu'il n'était pas digne de confiance.

Cette abruti doit se régaler de mon sang, et étant donné qu'il me fait souffrir sans s'en rendre compte, je ne peux pas me concentrer pour devenir transparent et lui passer à travers..

made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:38
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
Je me rappelai quand ma mère me disait de montrer mes dents , elle les trouvait si belles , tellement , qu'elle surveillait mon alimentation correctement. Mais vu qu'à présent , je détestais les humains , je préférais me retenir même si il m'arrive de sauter sur d’autre monstres et de boire sans leurs avis.

-Je peux savoir pourquoi ? Si tu veux qu'on se rapproche t'as qu'à bouger toi.

Entendu entendu. Si Monsieur ne veut pas bouger , je viendrai à lui. Je sautai sur lui et le plaquai au sol. Je m'attendais à m'éclater la tronche , mais non , il était bien ratatiné par mon corps , surtout que j'étais plus lourd que lui.
Je pourrai enfin boire et me venger en même temps. Ça faisait quoi ? 1 semaine que je n'avais pas bu ? Ça comment à faire mal en bas. Ma gorge se serra , j'ai sooooooif !
Je sortis mes dents avec un grand sourire et les plantai dans cou. Aaaah , délicieux.
Il me tira les cheveux , cela faisait légèrement mal , mais j'en avais l'habitude..

-L..âche.. Moi..

Bon , je crois que je vais m'arrêter là et je risque déjà ma mort en le faisant. Jolie vengeance. Une goutte de sang se baladait le long de son cou et je léchai sans pitié.

-Ah , tu es hésitant tout d'un coup dis moi.

Je me redressa et me mis à genou par dessus lui pour l'empêcher de partir.

-Pas trop mal j'espère ?  Ça devrait pas se reproduire , sauf si tu m'y oblige. dis-je en appuyant sur la morsure.

HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:23
Rei S. Doll
Qu'est ce que tu prépares encore..

feat. J'en ai Hase.

Je savais que j'allais le regretter en plus. J'aurais carrément du l'éviter dès que je l'ai vu.. M'enfin.. La morsure saignait, pour ne pas m'étonner. Et il prenait un malin plaisir à appuyer dessus, bien que je me retenais de pousser encore des gémissements de douleur. Le cou, le cou quoi ! C'est ma zone sensible quoi.. Enfin tant pis, le mal est fait. Soir il s'est vengé, soit il avait une petite soif si vous voyez le genre.
J'en ai conclu qu'il s'agissait d'un vampire, car il m'a sucé du sang, rien d'autre et encore heureux, ma régénération n'est pas infinie hein.

Pourquoi m'empêche t'il.. De bouger ? De m'en aller même ? De plus que cette position était extrêmement gênante, il était tranquillement presque assis sur moi.. j'essayais malheureusement sans succès de m'échapper. Il m'écrasait, moi et mon petit corps frêle. Déjà que je suis pas super musclé alors si en plus je dois user ma force..

"Tu me le paieras, tôt ou tard. Maintenant laisse moi tranquille." lui dis-je, le perçant de mes yeux. Il faut que je me dépêche de récupérer de l'énergie si je puis dire pour enfin pouvoir disparaître de sa vue. Au cas où il me retenait ce qui était impossible d'après moi. Je l'avais fait tourner en bourrique, alors il serait soulagé sans doute que je disparaisse et cela, pour de bon, mais je me suis bien amusé, même si cela m'énerve, cette situation où je ne peux rien faire pour me défendre.

Si il ne bougeait pas, je resterais bloqué mais de toute manière il allait bouger, obligatoirement, sinon, je peux le tuer. Enfin, je n'en est pas le pouvoir je pense. À part effrayer les gens, et la télékinésie.. Je n'ai pas un grand pouvoir.

Alors, je ferma les yeux d'un seul coup, laissant le vent faire voler mes cheveux et surtout, me reposer, disons plutôt, faire comme si de rien n'était. J'en avais des frissons, je ne savais pourquoi, à cause très sans doute du vent.
Il pesait lourd, surtout sur moi en réalité.. Et puisqu'il ne s'en va pas..

" J'ai mal, lève toi. " lui dis-je d'un ton sévère et cela sans le vouloir.

De plus que je me disais, ce n'est pas la première ni la dernière fois que je lui jouerais des tours.
Impatient que je suis, je me força donc à me redresser, même si mes jambes et le bas de mon corps étaient scotché au sol. Quand je relevais la tête j'hoqueta de surprise. Nos visages étaient tellement près que ça m'avait fait peur ! Bon sang, c'est ma faute aussi, mais la sienne aussi d'ailleurs, c'est quoi cette position... ?! On croirait que je suis assis et que lui, oh. J'ose pas décrire la scène. Et je n'arrive même pas à me dégager. Je me sens devenir rouge et je ne sais même pas pourquoi, d'énervement peut être ? Ou simplement d'avoir sa tête à seulement quelques millimètres même si j'exagère, de la mienne. J'essaya à la mesure du possible, de devenir transparent sans résultat.. Cela m'énervait profondément. Mais en même temps..

made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:20
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
Plus j'appuyais sur son cou , plus je me sentais triste , car oui il m'avait bien embêté mais je m'étais bien amusé et je sais qu'il partira tôt ou tard. Après bon , en tant qu'éventreur , c'est normal. Qui voudrait de quelqu'un qui passe son temps à  tuer les autres ?
-Tu me le paieras, tôt ou tard. Maintenant laisse moi tranquille.

Et bien , il m'a l'air bien perturbé , c'est amusant. Je devrais m'amuser encore un peu avant qu'il parte , tiens. Ça change un peu de tous ces meurtres et cris de froussard. Quand il s'agit de se battre pour sa survie , y'a plus personne.

Ah , il accepte son sort ? il ferma les yeux , essayant peut-être de se calmer. Il fait tous pour que je l'embête à mon tour dis donc.

- J'ai mal, lève toi.

Je ne bougeai pas d'un pouce , attendant une réaction de sa part. Et j'eus raison d'attendre.
Il se redressa de toutes ses forces , tellement que son visage se retrouva face au moins , assez pour que je sente son souffle. Il hoqua de surprise et devint rouge sang. Euh , j'devrai le prendre comment ?
Au moins , je n'aurai pas été le seul à être devenu rouge aujourd'hui. Je souris :

- Doll-chan est très mignon quand il est rouge , j'en peux plus ! dis en riant de toutes mes dents.

Puis , je vins poser mes lèvres sur son nez et pour finir sur sa bouche. Là , oui , c'est sûr que j'allais décédé aujourd'hui. Je me levai d'un coup et couru dans tous les sens.

-Désolé ! C'était plus fort que mwaaaaa !


HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:31
Rei S. Doll
Ne refais pas ça.

feat. J'en ai Hase.

C'était pour le moins attendu..
Le moins, et surtout, le pire. Que je détestais qu'on me touchait, qu'on était tactile avec moi, comme autrefois c'était terminé, je ne voulais plus que l'on m'approche, que l'on m'aime. J'ai bien trop peur du moindre geste d'affection qu'on puisse me porter. Même si ce "baiser" extrêmement rapide n'était sûrement là rien que pour m'énerver d'avantage, j'avais ressenti une curieuse.. Sensation. Comme si on ressortait les étapes d'un lourd et pesant passé. Ceux qui m'ont dégoûtés jusque ici. L'affection que les gens pouvaient nous porter.

Je resta de glace durant quelques secondes, le regardant courir en disant que c'était plus fort que lui. C'est ça oui.. Il se moque de moi, encore. Ça me donne tellement envie de le détruire en petit morceau mais.. Finalement non. Le voyant courir, je me relève rapidement pour en profiter, je décolle mes pieds du sol pour profiter du bonheur de voler à nouveau. J'avais retrouvé enfin mes capacités, content.
Je le regardais, tourner en rond et il me donnait le tournis. J'attrapa sa main pour le tirer vers moi, stoppant son petit jeu quelques instants.

" Tu me donnes mal à la tête à tourner comme ça." Et c'était bel et bien le cas. Ne savait-il dont pas tenir en place ? Juste pour moi, et ma tête, en plus il me le devait bien. Maintenant il allait me le payer pour avoir osé. Inutile de préciser de quoi je parle..

" Si tu voulais tant que ça m'embrasser t'aurais pu mieux le faire quand même. " me plaignais-je en arquant un sourcil de nouveau.

Je soufflais de désespoir. Pourquoi cela tombait sur moi d'être avec ce fou ? Bien que j'ai un petit côté caché en moi qui lui ressemble, c'était quand même très osé.
Comment pourrais-je me venger ? Lui rendre serait trop.. Pas pour moi. Et puis au fait pourquoi mon nez ? Trop de questions. Je lui dis:

" La flemme de me venger. "

Du moins pour le moment, ça viendra bien un jour. Pensais-je le guettant du coin de l'œil.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:43
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
Pendant que je faisait mon petit footing , il se leva et se rapprocha de moi. Il prit ma main pour m'emmener vers lui , bloquant mes mouvements. Apparemment , je lui donnait mal à la tête à force de courir dans tous les sens.

- Si tu voulais tant que ça m'embrasser t'aurais pu mieux le faire quand même.

J'étais sans voix , je tournai la tête afin de cacher quelques rougeurs de ma part.
Moi qui pensait qui allait me taper , je ne suis pas maso mais quand même..j'avais une lueur d'espoir qu'il se fâche un peu. Il avait surtout la flemme de se venger et moi j'étais à court d'idée pour le taquiner.

-Je suis désolée , parfois je me laisse trop emporter par mes véritables sentiments que je montre rarement. Je crois que c’est à cause de ton sang. C'était très impolie de ma part de te sauter dessus comme ça. Encore désolée. Disons que je me sens un peu seul depuis la mort de mes parents..dis-je en souriant.

Il commençait à faire nuit , le soleil nous menaçait déjà de s'en aller. J'ouvris grand mes bras et lui sourit une dernière fois sûrement..

-Allez , un vrai câlin cette fois !
HS : Je t'avais prévenue xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:05
Rei S. Doll
Ne refais pas ça.

feat. J'en ai Hase.

Il a perdu ses parents ? Moi qui ne le pensait pas. Je suis surpris. Mais d'un autre côté non. Qu'est ce que je savais ce que cela procurait une famille, peut être qu'avant j'eus pu le savoir mais plus maintenant... C'était, horrible.

Il me dit qu'il se sentait seul. Tout bêtement. Et c'est compréhensible. Mais moi je ne sais pas réconforter les gens, je ne suis pas fait pour cela. Je ne suis qu'un fantôme. J'ai été tué et oublié. Je ne suis pas fait pour avoir des amis, rigoler et vivre, tout simplement.

" Moi aussi, je me sens seul. " Pourquoi était ce à lui que je disais ceci ? Qu'allait il pouvoir me dire en retour ? Rien. Même moi, je n'allais rien pouvoir lui dire.


Je me sens seul depuis toujours. Et je ne me reconnais plus, comment pouvais je changer en quelques secondes ? Ça en devenait insensé. Ça me torturait intérieurement. Moi, le bonhomme froid comme la glace, tissait une larme sur ma joue. Pourquoi ? Je me sentais si faible, alors qu'au pire, je pouvais m'en aller.

Il me proposa un câlin. J'allais refuser. Oui, je ne voulais pas de câlin, je n'en avais pas besoin.
Mais, ce n'est pas moi qui ai réagi, mon cœur sans doute. Et je suis venu dans ses bras lui faire ce câlin.
Cela dura de longues minutes. Pas dérangeantes, simplement tristes, beaucoup trop tristes pour moi.
Je me décollais de lui à contre-cœur.

" Bon je pense qu'il va je mieux que je te laisse. Je ne suis pas la personne la plus fréquentable. " en un faible sourire.. Je m'apprêtais à disparaître, peut être passer à travers les épais murs de l'école pour revenir au point de départ. Où étais-je le mieux ?
Je ne pu m'en aller, une étreinte se fit sur mon poignet. Je me retourne en sachant très bien qui. Pourquoi ? C'était ma seule question.




made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:54
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
-Moi aussi, je me sens seul.

Tu m'étonne , c'est un fantôme , la plupart des gens les fuient et sont effrayé quand ils les voient. C'était un peu la même chose pour moi , on me fuit et quand on a besoin de faire le sale boulot , on revient vers moi avec un sale regard. Comme un mouchoir usé quoi. C'est pas du tout agréable. Je sentais les larmes monter de plus en plus.
Il répondit à mon tendre câlin. J'en profitais pour sentir une quelconque odeur venant de lui , malheureusement , elle était tellement faible que je ne la sentais pas. Ça dura quelques minutes pas plus.
Il se libéra de mes bras et me dit :

-Bon je pense qu'il va je mieux que je te laisse. Je ne suis pas la personne la plus fréquentable. dit-il faiblement.

Alors non. Tu me fais un câlin - ce qui est déjà un miracle - , tu me souris comme un chien battu et tu veux partir ? Je savais qu'au plus profond de moi que l'on allait vraiment se sentir seuls tous les deux si je ne le retenais pas. Sans le vouloir , j’attrapais son poignet.

- Aaaah..euh.. dis-je en pleurant.

J'air l'air d'un faiblard moi maintenant. J'étais à genoux sur le sol , les larmes coulant à flot sur mon visage et ma veste qui retombait sur mes coudes. ( voir image si tu n'arrives pas à imaginer )

- Re..reste s'il te plait. Mais...*Pleure* si tu tiens vraiment à partir , on pourrait se revoir ? dis-je avec un petit sourire lumineux que seuls mes parents avaient vu jusqu’à maintenant.

Je me rendis compte de mon action et rougis légèrement.

-M-Mais si tu veux pas , je peux comprendre...
HS :http://data.whicdn.com/images/53386261/large.jpg
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:14
Rei S. Doll
De toute manière j'veux juste crever.

feat. J'en ai Hase.

Alors, il pouvait vraiment pleurer pour cela ? Ça m'étonnait. Mais maintenant il m'eut prouvé la vérité. Son allure perdue lorsqu'il était assis sur la pelouse. L'air presque détruit.
Pourquoi était-il ainsi ? Pourquoi simplement parce que je partais ?
Ne devrait-il pas s'en réjouir ? Un poids s'enlevait de ses épaules, pourtant. Un gros même. Je me sentais coupable des larmes qui longeaient ses joues. Je me rapprochais de lui en volant et touchais le sol pour m'asseoir en sa direction. Je me mis à rire doucement ce qui était rare mais bien là. Frottant ma main sur sa joue, effaçant ses larmes, je lui dis:

" Tu es vraiment bête, pleurer pour cela, je crois que tu n'as pas fini de me surprendre. Puisque c'est ainsi je vais rester encore un peu."

Car ci ce n'était pas le cas, nous en souffrions. Tout deux, j'en souffrais déjà assez. Il ne suffisait que de voir le nombre de fois où je m'étais explosé les veines sans en mourir. Je pensais, que je n'étais qu'un monstre dépressif. Non, je suis en train de devenir un monstre suicidaire. Souhaitant en finir avec la vie. Voilà, c'était cela en réalité. J'avais perdu l'envie de vivre bien que des fois je l'ai. Trop peu de personnes s'en rendait compte. Peut être car jamais je ne leur parlais normalement.

Sans le vouloir, y repensant je commençais sans m'en rendre compte à pleurer, les larmes coulant et s'écrasant ensuite sur sa veste, car je m'empressais de l'entourer de mes bras. Mes bras blancs et couvert de suture.
Pourquoi peu de choses m'intéressaient ? Je souhaite tellement en finir avec tout cela. Mais je pense qu'il me manque quelque chose d'important en réalité.
Sans réfléchir tu lui dis:

" De toute manière je me fiche de ce qu'il peut m'arriver. Je souhaite juste crever. Crever, putain.."


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:54
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
Dites moi que je rêve , il est resté avec un rire tellement rare que j'aurai l'enregistrer. Crotte. Une prochaine fois. Si un jour , il y en a une des prochaines . Il fit disparaître mes larmes de sa main et me dit :

-Tu es vraiment bête, pleurer pour cela, je crois que tu n'as pas fini de me surprendre. Puisque c'est ainsi je vais rester encore un peu.

C'est vrai que des fois , je peux être stupide , mais un peu de pitié pour moi quand même , faut pas remuer le couteau dans la plaie. Il posa ses bras fragiles autour de mon cou et commença à son tour à pleurer. Manquerai plus qu'un baiser et ça deviendrait une scène de théâtre dramatique. Il cracha presque une parole , une parole qui me choqua presque :

-De toute manière je me fiche de ce qu'il peut m'arriver. Je souhaite juste crever. Crever, putain..

Je passai à mon tour mes bras autour de son corps et lui dis gentiment :

-Mais non , dis pas ça , c'est juste...Allez , t'inquiète pas , Hase-sama va te remonter le moral et la sienne au passage !

Achevez-moi , je viens de sortir une belle connerie , maaaais qui voudrait de moi ici ? Peut-être...ça pourrait être marrant et puis ça fera deux heureux au moins. Deux déprimés de la vie réunis un peu foufou , ça fait pas bon ménage et moi j'adore mettre le bordel un peu partout.

-Tu voudrai bien devenir mon partenaire de connerie ? Je ne te laisserai pas seul moi et puis , on va pas s’ennuyer crois moi ! dis-je avec des étoiles dans les yeux.
HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:36
Rei S. Doll
Crever.

feat. J'en ai Hase.

Merde, je pleure.. Et lui qui dit qu'il va me remonter le moral. Si il savait à quel point il est impossible de faire de moi un gars heureux, cela ne peux plus changer:
Je suis tellement.. Je ne sais pas. Je ne suis rien, je suis juste un fantôme donc je ne suis rien. Je suis encore plus oublié et je souhaites l'être encore plus.

" Tu ne pourras jamais rien y faire. Je suis comme ça, je veux juste en finir avec la vie. Même avec les meilleurs trucs qui pourraient m'arriver ici, je serais toujours un imbécile suicidaire. Si seulement je pouvais crever, je serais beaucoup plus heureux."
Dis-je, lâchant des larmes ne s'arrêtant pas, de toute manière j'en avais l'habitude, mais pas en compagnie. Seul.

Il me demanda ensuite à ma plus grande surprise, avec des étoiles dans les yeux si je souhaitais devenir son partenaire de connerie.. Je n'ai pas répondu tout de suite, je n'avais jamais eu ce "rôle", si je puis dire. J'effraie les gens. Mais, si cela suffit à son bonheur. Et si cela changeait le mien ?

" Cela me ferait plaisir. " décidément cet imbécile avait réussi à me changer, moi, je ne sais par quel moyen. Lui peut être ? Son regard ?
Ou peut être.. Parce qu'il me rappelait mes larmes ? Celle que je ne cesse de déverser chaque fois. Putain.. Ça va encore me faire chialer. J'aimerais tellement que l'on m'achève. Je lui demanda droit dans les yeux:

" Dis-moi, comment tue t'on un fantôme ? On a dû te le dire, non ?"

J'avais l'impression qu'il ne me répondrait pas. Juste cette expression débile. Si il savait comment me tuer, je voudrais qu'il le fasse. Mais pour le moment jamais personne ne me l'a dit.
Je me décollais de lui sans réellement le vouloir à ma plus grande surprise. Je passais une main dans mes cheveux cendrés. Ces cheveux qui volaient si facilement au vent. Pourquoi je ne pouvais tout simplement pas disparaître ? Je ne suis qu'une âme, trop loin de son corps. Depuis le temps, que s'est il passé ? J'ai une tombe je parie. On s'en fou. On s'en tape. Maintenant j'ai une autre tombe et c'est ici. C'est tellement honteux d'être un Alives. Avoir deux parents humains ici, c'est ne pas pouvoir comprendre la souffrance des autres monstres et pourtant je la comprends.
Un Alives, ça n'a que deux parents humains, obligatoirement, mais c'est un monstre. Comment c'est possible de ne pas en souffrir ? Merde.. Je suis simplement devenu un monstre après ma mort pourtant tellement de gens meurent. Et tous ne sont pas des monstres. C'est juste tellement étrange.. Et si je m'en fichais ? C'est mieux.

II est toujours assis en pleurs. Quand va t'il arrêter ? C'est un massacre pour les yeux, je déteste voir des gens pleurer. Alors quand je pleure, je me regarde dans la glace, je me déteste encore plus comme cela. Si seulement je pouvais disparaître pour de bon.
Peut importe où j'irais, je ne veux plus avoir à suffoquer de l'air étouffé des salles de classes, des chambres. Je ne veux plus respirer tout simplement, l'air pour moi, ce n'est rien. Je pourrais ne plus le respirer, cela ne changerait rien. Je ne veux plus voir le ciel, la terre. Plus rien, simplement un grand vide. Et surtout, ne plus voir toutes ces cicatrices que j'ai pu me faire et cela, volontairement. Pour tout simplement ne pas avoir à supporter la douleur mentale alors qu'elle pouvait être physique.

Je touchais du bout des mes doigts la mosquée dans mon cou. Quand je regardais mes doigts, je saignais légèrement. Je léchais cireuse ment le bout de mes doigts. Le sang n'avait pas un goût à s'en régaler les papilles. D'après moi. En réalité plus rien n'a de goût, d'odeur. Même la vie. Tout était en noir et blanc, même mes larmes actuelles ne désirant s'arrêter. Bien que j'essayais de les retenir.

" Je ne désire pas.. Pleurer devant toi.." et pourtant je me dis qu'un jour il le faudra. Faire face à ma vie et continuer. "Est ce que j'ai le droit d'être heureux ?" Demandais-je à voix basse. Les yeux baissés. Je levais les yeux et les frappait sur la lune qui apparaissait au fur et à mesure, cette putain de lune que je chais depuis ma fenêtre avant. Comment fait-elle pour toujours autant briller...



made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:33
Hase

「 Un massacre ! Un ! 」

Hase et Rei/Doll
J'ai le sentiment que ma phrase n'avait pas fait grand chose comme effet sur son humeur et ses sentiments , bon au moins j'aurai tenté.

-Tu ne pourras jamais rien y faire. Je suis comme ça, je veux juste en finir avec la vie. Même avec les meilleurs trucs qui pourraient m'arriver ici, je serais toujours un imbécile suicidaire. Si seulement je pouvais crever, je serais beaucoup plus heureux.

Wouah , il est vraiment au fond du gouffre. Ça va être un peu difficile. Bon au moins il sera moins seul , il m'aura moi. Et puis je commence déjà à m'attacher à ce petit fantôme , je ne compte pas le lâcher , alors ça non !

-Cela me ferait plaisir.

Aaaaah ! J'ai pendant une seconde qu'il allait refuser et retourner dans son coin avec sa solitude extrême. Il me posa de suite une drôle de question auquel je ne m'attendais pas :

-Dis-moi, comment tue t'on un fantôme ? On a dû te le dire, non ?

Erreur ! Erreur ! Reprise en main du cerveau en surchauffe. /Gifle mental/
Il est si mal dans sa peau *Tousse* qu'il veut mourir ? Puis c'est une bonne question ça..Comment tuer quelqu'un qui est déjà mort ? Cela me semble insensé et impossible. Mais peut-être q'il y arriverait s'il abandonnait ses regrets et qu'il soit heureux non ? J'en savais rien et ça m'embêtait un peu. Mes larmes n'étaient celle de la haine mais plutôt de la compassion et de la peine envers son sort.

Bon , il faudrait que je me reprenne en main..Je suis carrément pathétique à pleurer depuis tout à l'heure , alors que lui , il a une très bonne raison. Il commença à se toucher par-ci par là. Cherchant peut-être une sensation quelconque.

-Je ne désire pas.. Pleurer devant toi..Est ce que j'ai le droit d'être heureux ? dit-il en regardant la lune d'un air nostalgique.

J’essuyai mes larmes ainsi que les siennes et pris ses mains. Je lui jetai un regard avec pleins d'énergie et d'espoir.

-Je pense qu'il faudrait que tu chasse cette déprime de ton âme ! Tu as le droit d'être heureux !
Alors s'il te plait , ressaisis toi et cesse d'être aussi solitaire , je suis là maintenant !
dis-je avec mon plus beau sourire.


- Et pour ta question , peut-être qu'il faudrait que tu sois heureux pour pouvoir rejoindre l'autre bout...


HS : T'attends pas à des pavés xD
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:46
Rei S. Doll
Je suis désolé, c'est impossible pour moi.

feat. J'en ai Hase.

Il essaye de me remonter le moral. Il est sûr de lui. Mais moi, non. Abandonner cette déprime ? Me ressaisir car maintenant il était là ? Je crois bien qu'il n'y ai eu qu'une fois où l'on m'a dit cela, et c'est aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi il me dit tout cela. Je ne sais pas ce qu'il recherche, a-t'il un but précis ? M'abandonnera-t'il après ? Je sais, il faut que j'arrête, tout le monde n'est pas mauvais, mais tout le monde n'est pas parfait aussi. Ça me paraît absurde de vouloir aider un cas comme moi, et pourtant cette fois j'ai envie de le remercier. Je ne dis pas que je veux vivre directement maintenant mais.. Il est trop tard de toute manières.

" Je crois que je ne suis pas habitué à le dire, mais je te remercie. Je ne sais pas pourquoi tu me dis tout ça, mais intérieurement je sens que ça à du vrai. Par rapport aux autres."

Je lâchais d'un seul coup sans le vouloir une larme. Pourquoi maintenant ? Qu'est ce que j'en savais. Mon esprit était tout embrouillé. Trop d'images me revenaient, trop que j'aimerais oublier. Avait-il connu la guerre ? Celle imposant les monstres et les humains ? Il connaissait mes soucis, peut être pas mon passé mais moi, je ne connaissais rien de lui. Je le regardais, il pleurait toujours, avec un sourire. Comment pouvait il être si.. Je n'ai pas les mots. C'est plus fort quoi moi. Je m'assieds en face de lui et frotte doucement mes doigts sur ses joues en lui disant:

" Je veux que tu arrêtes de pleurer. Je ne sais pas si c'est pour moi, mais je ne mérite pas tes larmes. " Et, à ce moment je ne sais pas réellement ce qu'il m'a prit pour que je passe une main sur sa tête et l'autre sur son dos pour le ramener contre moi. Ce geste câlin si rare de ma part me parut simple et surtout.. Tellement censé ! Pourquoi, je n'en savais rien. Peut être car ce petit pas si petit que ça réussissait à dévoiler cette facette de moi sans le savoir. J'aimerais pouvoir lui dire que je lui promettais d'être heureux mais, je ne préfère pas mentir. Ma main se perdait dans ses cheveux rouges, ils étaient longs, très longs. Et doux.
J'avais confiance en lui, je ne savais pas si c'était une bonne idée, et au point où j'en étais, j'ai été déçu par tellement de gens, que ça en devient habituel si je venais à me tromper sur lui. Néanmoins, plus que pour les autres, je le sentais différent. Lui, pourtant, le fils de Jack. Oui, je ne pensais pas moi même pouvoir dire cela un jour mais il était différent. Et si maintenant j'avais accepté d'être son ami, ou plutôt camarade de conneries, ça ne changeait pas ma perception des choses mais néanmoins, il pouvait être heureux, je pouvais tout simplement.. Lui faire croire qu'il avait raison sans réellement l'être mais c'était sacrément enfoiré.


made by guerlain for epicode
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Un massacre ! Un ! Un massacre ! Un ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Un massacre ! Un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Kaijuu No Gakuen :: Extérieurs-
Sauter vers: