Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:59
Directeur

550 de large
Questions & FAQ générale.
Alors heuuuu.


Postez vos questions à la suite, on y répondra !

Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:34
Tenri
Un quelconque avancement est-il prévu ? Une histoire avec des bases solides dans le fond sera-t-elle créé ? Visiblement non, car ici c'est un RP relationnel. Pourtant, une question me hante ; est-il prévu de faire une ellipse, lors d'un redesing, par exemple ?

Parfois ce genre de saut dans le temps fait évoluer les personnages, et puis je trouve le concept assez bien. Est-ce donc prévu dans votre agenda ?
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:54
Rei S. Doll
Bonsoir,


En effet, présentement le staff travaille sur une nouvelle mise à jour, ainsi que des changements, nous n'avons pas encore été apte à adjoindre de délai fixes à la sortie, mais de maints changements sont à entrevoir. Kaijuu No Gakuen est un pensionnat pour monstres, quels que soient-ils, leur seul échappatoire ainsi que le peuplement de Viridis. Après la guerre opposant monstres et mortels, ceux-ci vont s'évertuer par diverses moyens de recouvrer leur paix d'avant avec les humains, la demande adéquate y est donc; comment ?
Donc, en effet, il y aura un avancement ainsi que de solides bases pour l'histoire, cela est encore assez fragile, mais l'histoire se travaille durement encore.
Pour répondre à cette question vous hantant, oui, un événement qui puisse laisser paraître une ellipse est prévue, nous ne savons pas encore quand mais il s'agit là d'un phénomène fortement intéressant et qui pourrait amener les personnages à évoluer et ainsi donc, s'acheminer dans l'histoire.
Donc oui, cela est pronostiqué.

Espérant avoir répondu aux questions, et me tenant toujours disponible dans l’immédiat si d'autres venaient à se poser.

Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:01
Ran Ambre
Bien le bonjour ! J'ai à ce jour quelques questions qui j'espère sauront trouver leurs réponses, elles sont assez banales, mais ce n'est pas grave j'espère c:

- Pensez vous rajouter des classes ? Cela paraît tout à fait banal, mais je pense que trois classes est relativement peu, ayant anciennement fait partie du staff je pense qu'en rajouter quelques une ne ferait pas de mal. Donc, si possible les décrire en fonction du passé. Du caractère, une classe pour les plus obscurs par exemple, les plus agréables, les plus respectés, ect.

- Un avancement de l'histoire est-il prévu ? Car comme Tenri, je me demande si vous prévoyez un avancement, si il pouvait advenir un événement quelconque, je trouverais aussi cela intéressant, si vous voyez ce que je veux dire par là.

- Avez vous prévu quelques choses se rapportant aux classes ? Des cours, par exemple, je pense que oui, sinon cela ne serait pas réaliste, enfin je demande, on ne sait jamais.

- Concernant Viridis, la ville est peuplé de monstres, étant donné que c'est le seul échappatoire pour nos monstres. Est-il possible que la famille de notre monstre y réside ? Je veux dire, à Kaijuu, nous avons une chambre ce qui est bien je trouve, mais nous pouvons rendre visite à notre famille, non ? Les week-end, comme dans un véritable pensionnat, en fait.


Bisous sur vous :3 ♥
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:03
Rei S. Doll
Bonsoir,

Pour répondre aux questions ayant éveillée votre curiosités:

I/ Nous y réfléchissons encore, nous pensons que cela pourrait être préférable à la communauté, changement qui se verra en effet notable.

II/ Cela a également été prévu, comme annoncé sur la demande de Tenri.

III/ Un avancement est prévu notablement au niveau des classes. Nous y travaillons et ils seront prochainement disponibles.

IV/ Il est effectivement possible que les membres d'une quelconque famille de monstre viennent vivre à Viridis. La ville étant leur seul échappatoire, elle prend en charge les monstres n'étant pas dans Kaijuu.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:22
Tenri
Une autre question, désolée. Dans la fiche personnage, il est écrit ''Gentil ou méchant ?'' qu'est-ce que cela signifie ? Il n'est pas question de quelconque ''guerre'' ou de monstre pouvant faire du mal, non ?
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:03
Rei S. Doll
Bonjour,


Vous serez priés d'omettre vos excuses, il est inutile de préciser que ce lieu est fait pour cela, vous n'avez donc pas besoin de communiquer vos excuses.
Cette demande dans les fiches de personnages sont importantes, malgré le rôle que nous pourrions leur donner, nous ne pouvons à ce jour vous donner d'explications, mais les réponses à vos questions seront dans la prochaine MAJ. Vous verrez à ce moment-ci l'utilité de ce champ.
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Questions & FAQ Générale. Questions & FAQ Générale. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Questions & FAQ Générale.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Préambule :: Questions, Boite à idée et Cie.-
Sauter vers: