-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:25
Arisa
550 de large
Interviewons Arisa !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Arisa Bensid.
Ton sexe ? Une dame, quelle question!
Intéressant, et tu as quel âge ? 15 ans.
T'es né(e) quand ? Le 27 avril.
Hétéro/Bi/Homo ? Asexuelle... Qui sait vraiment?
Tu es la fille de ? Elle ne le sait pas, mais c'est une banshee.
C'est quoi ton pouvoir ? - Wonders of Death
Un pouvoir inutile pour la plupart, qui me prennent pour une humaine des plus banales. Ils ne prennent pas en considération assez d'éléments sur ma personne. Pauvres sots... Malgré cela, nous ne sommes pas ici pour parler de ma personne. Mon pouvoir consiste en une seule chose. Savoir quand les personnes vont bientot quitter ce monde. Malgré son utilité, cela me procure quelques effets secondaires sont je me serais bien passée, comme des saignements du nez, de la bouche ou des oreilles, ou encore la vue de défunts. Je perd souvent mon sang froid et hurle quand je vois la mort arriver avec sa faux retirer la vie de quelqu'un.
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? Lost.
Gentil ou méchant ? Personne ne le sait.
Pourquoi êtres venu(e) ? Une certaine Tenri devait faire un perso avec moi, mais ne l'a pas fait au final. ;-;




Bonjour tout le monde ! J'ai 69 ans, et en vrai je m'appelle Harry le survivant et je vis à Survivant-city. Je joue le rôle de Arisa, celle-ci est issue de Arisa Ayase de Love Live: School Idol Project, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très louche, et je fais du RP depuis 1 an et demi ! Je suis plutôt bonne en RP, mais pas experte non plus. Je suis une bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Si tu lis ça, c'est que tu as trouvé le bon code ! Je trouve le forum joli, mais pas assez clair. Il y a aussi quelques fautes, mais ce n'est pas bien grave. J'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 15 lignes au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

Une goutte. Une seconde, encore une. Arisa regarda par la vitre, fixant le paysage défilant devant elle. Une once de nostalgie emplit ses yeux. Elle se souvenait de ce jour, celui passé avec ses parents adoptifs. Tout trois assis devant le fleuve, ils comtemplaient ce qui deviendrait bientot leur lit de mort. Ils voulaient contraindre toute chose? Ils en ont payé le prix. Ce que vit Arisa la dérangea. Deux corps gisant dans l'eau, alors que personne ne semblait le remarquer. Elle cria, courut au loin avec effroi. Personne ne comprit ce qu'elle ressentait. Personne ne la comprenait en général. Se faisant harceler par cette bande de voyous, ils ne savaient pas ce qu'elle voyait que personne d'autre ne pouvait apercevoir. Cette jeune enfant vivait avec deux vieilles personnes, des vieux fripés jusqu'aux oreilles, mais les plus accueillants et sympathiques qui soit. Elle adorait aller en cours. Apprendre l'aidait dans son objectif, celui d'atteindre un répit intérieur. Sa vie paraissait des plus banales. Pas de sursaut ni de blessés. Pourtant, lorsqu'elle vit les dépouilles de ses darons dans le liquide transparent, la jeune blonde fuit. Le plus loin possible de sa maison. Ne pas se faire retrouver, ne pas se faire questionner. Elle partit de sa petite baraque russe pour se diriger vers le sud. Elle souhaitait rencontrer quelqu'un qui aurait le pouvoir de l'aider en ce monde. Cela fut fait quelques temps plus tard. Cet homme, plus qu'étrange. Il portait toujours cette capuche noire, ce qui énervait Arisa qui voulait connaitre son interlocuteur. Il ne se montrait pas sympathique au début mais, plus le temps passait, plus il s'ouvrait. C'est avec terreur que la jeuen fille découvrit que c'était un monstre. Elle ne daigna plus lui parler pendant un certain temps avant qu'elle découvre qui elle était réellement. La pire d'entre eux, celle qui ne faisait pas de mal. La spectatrice de ces maux. Il l'invita quelque part, l'académie Kaijuu. Un calcul, un second, le choix n'apportait aucun doute. Vaut mieux vivre avec les siens que seule dans la nature. Elle finit par accepter une bonne fois pour toutes.




Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 15 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

Arisa est une personne relativement malchanceuse. En effet, rien ne laisse voir qu'elle n'est point humaine. C'est pour cela qu'elle se fait souvent persécuter par ses camarades, comme en témoignent ses nombreuses blessures. Elles se trouvent sur ses deux poignets et le bas de ses jambes, vers les chevilles. On ne peut imaginer la souffrance qu'elle ressent presque en tout temps. Sinon, sa taille se situe dans la moyenne humaine - les monstres étant souvent un peu plus grand. Ses boucles blondes descendent en cascade sur ses épaules. Ses yeux sont d'un bleu profond, presque poétique. Elle a des yeux bleus comme deux saphirs, d'une beauté sans égal en ce monde. Une petite teinte plus sombre loge en leur centre. Arisa n'a pas vraiment de signe particulier, bien qu'elle soit parfaitement habilée en tout temps. Elle portera toujours ces barettes dans ses cheveux et ne laissera aucun pli défaire son uniforme. Elle a un nez fin et une bouche digne d'une déesse. Elle a une tache de naissance sur le bras gauche, de forme arrondie. Sa voix est mielleuse et mélodieuse comme on en trouve que rarement chez les monstres.

Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 15 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

Qui est Arisa? Personne ne le sait vraiment. Si vous lui demandez, elle ne répondra rien du tout. Tout ce qui est sur, c'est qu'elle sourit constamment. Toujours. Sa joie est palpable, on ne peut pas contredire ce fait. Elle est polie en tout temps, sa gentilesse est détectable de loin. Elle est imprévisible comme ce n'est pas permis. Sa justice absolue envahit toute les salles dans lesquelles Arisa se tient, c'en est impresssionant A ce niveau. Qui dit sympathique et merveilleux... Dit mensonge. La gentille petite fille qui se tient devant vous peut devenir moqueuse et innateignable en seulement une mauvaise phrase de votre part. Dans ces moments, Arisa se prend pour une dame du moyen-age. Elle ne dit jamais ce qu'elle pense réellement, seulement vaniteuse et menteuse.

Malgré tout, elle n'est pas stupide. Ses actions sont toutes pensées et chaque mot est décidé en avance. C'est une véritable experte du mensonge et de la cachotterie. Ses actions sont toutes travaillées, sa facon de penser dépend vraiment de son avis sur votre personne. Elle parle toujours avec une franchise incroyable et une intonation sarcastique en tout temps. La rancune fait partie d'elle et elle déteste perdre. Arisa se venge toujours, quelque soit votre affront. Ce n'est pas un monstre pour autant. Elle s'attache facilement aux autres, enfin ceux qu'elle ne déteste pas. La plupart se font avoir, ils la prennent pour une pauvre niaise parmi tant d'autres. Relativement empathique, elle aidera souvent ceux qui en ont besoin - en essayant de ne pas se faire prendre. L'imaginaire n'a pas de place dans la vie de la descendante de la mort. Elle ne prend en considération que les faits, pas les rumeurs ni les superstitions.

Arisa n'a qu'un but, seul et unique depuis une grande partie de sa vie. Celui de pouvoir se faire reconnaitre et non harceler parmi les monstres.



© Narja - Never-Utopia
Arisa
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 91
Localisation : Blblbl
Lost
Lost
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 4:45
Tenri
Mais je pensais le faire en DC plus tard ;-;
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:00
Arisa
Je n'ai plus de respect envers toi T^T

*pleure de solitude dans son coin*
Arisa
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 91
Localisation : Blblbl
Lost
Lost
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:36
Tenri
N-non ! *se cache sous un caillou* Je veux décéder. TTwTT
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:04
Mizuiro Shiniya
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche x3
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:27
Rei S. Doll
Bienvenue sur Kaijuu ! ;D
Je te souhaite bonne chance pour ta petite fiche ! ♥ J'aime bien ton pouvoir d'ailleurs.. c:
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:00
Hase
Bienvenuuuue ! :i3:
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:38
Seiko
Bienvenue et good luck pour ta fiche !
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:23
Arisa
Je crois avoir terminé ma fiche. Du moins, j'ai écrit dans les trois parties.
Arisa
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 91
Localisation : Blblbl
Lost
Lost
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:41
Directeur
Validation, tout est bon, nombre de mots valides, et en tout cas, un pouvoir m'intéressant beaucoup. ~ Tout est bon, je valide !




Félicitations Arisa !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 3ème Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

© Narja - Never-Utopia
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: World n' Wonders - Arisa Bensid World n' Wonders - Arisa Bensid Icon_minitime
Contenu sponsorisé
World n' Wonders - Arisa Bensid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 3ème Classe-
Sauter vers: