Partagez|
MessageSujet: Fly and burn ! [FINI] Sam 26 Mar - 22:19
Tenri
550 de large
Je ne suis pas un monstre...

Informations
Prénom et nom : Tenri Spring-Heeled.
Sexe :
Age : 15 ans.
Date de naissance : Le 07 Novembre.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Famille : Spring-Heeled Jack (père) et Yukiko Miyamoto (mère, humaine).
Pouvoir : Flying and Burning.
Voler ? Bruler ? Non ! Tenri ne possède aucune de ces caractéristiques. Enfin, presque. La jeune monstre ne vole pas, elle saute. Ses sauts peuvent atteindre une hauteur de 30 mètres, mais rarement plus. Les flammes qu'elle créer ne brulent pas, tel Jack lors de ses heures de gloires, elle se sert de cette technique pour apeuré les bêtes nuisibles.

Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? Exchanges.
Camp : Neutre, voir mauvaise pour les autres monstres.
Pourquoi êtres venu(e) ?  Je voulais un endroit chaleureux avec peu de monde et possiblement faire des RP relationels avec Arisa.


Bonjour tout le monde ! J'ai 666 ans, je me prénomme Gérald-Jérome et je vis sur la Terre. Je joue le rôle de la petite Tenri, celle-ci est issue du personnage de Marinette, dans Miraculous Ladybug, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis une jeune femme très dangereuse pour les enfants, et je fais du RP depuis maintenant 2 ans ! Je suis plutôt intermédiaire dans le domaine mais je fais parfois quelques fautes banales. Heureusement j'ai une amie pour corriger. Je suis une très bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Si tu lis ça, c'est que tu as trouvé le bon code ! Je trouve le forum peu claire et trop lourd, mais quand même génial, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
J’ai toujours été une enfant normale. Je n’ai eu que très rarement des problèmes. L’amour, l’argent, la famille, les amis, tout dans mes souvenirs me semble d’une banalité quasi réconfortante. Pendant que mon entourage se plaignait de la simplicité de leur vie, je semblais la vénérer. Des petits bonheurs au quotidien fessait largement l’affaire, nul besoin d’être une célébrité ou d’être millionnaire pour être heureux dans la vie.

Je m’intégrais parfaitement bien dans la foulé des êtres humains. Nul ne me craignait. La majeure partie de mes camarades me considérait comme passive, et donc totalement innocente. Mon statut de monstre fessait peur à peu d’entre eux. J’en étais plutôt fière. Je n’ai jamais réellement voulu que l’on me considère comme une de ces bêtes affreuses. Ces êtres me fessaient peur, les obstacles qu’ils pouvaient me créer n’avait quasi aucune fin. Mes faibles pouvoirs et ma douce personnalité fessait chavirés les cœurs. J’étais aimée par tous.

J’étais loin d’imaginer que tout cela pourrait se finir un jour. Même si l’intégralité de mes connaissances m’appréciait, ce n’était pas le cas de l’état. Depuis plusieurs semaines, un semblable de guerre avait éclaté entre les hommes et les bêtes. Je ne me sentais pas réellement concernée, loin de là même, mais à ce moment précis, la peur se voyait dans mes yeux. Ma vie était devenue un cauchemar, c’était une décente vers les enfers.

Il y a de cela quelques heures, je marchais vers mon lycée. Le soleil brillait de mille feux et les oiseaux chantaient. Cela pouvait laisser croire à un évènement de bon augure. Chantonnant un air joyeux tout en affichant un sourire resplendissant, la journée semblait s’annoncer belle.

Arrivée en classe, je sorti mon matériel puis regarda la cour par la grande fenêtre, celle qui nous séparait de l’air libre. Mes camarades me passèrent le bonjour, je leur rendis d’un manière vive puis termina les préparatifs utiles pour le cours d’histoire au quel j’allais de ce pas assister. La cloche sonna d’aussi tot, et le cours commença. J’étais totalement hypnotisé par la lumière que projetait le soleil. Nul ne pouvait me persuader de détacher mon regard. La vue était sublime et réconfortante. La sensation était semblable à une caresse que votre mère vous fessait, lorsque vous étiez gamin. Je restai d’ailleurs ainsi toute la période, manquant l’intégralité des dires du professeur. Tout allait pour le mieux.

Lorsque la cloche annonçant le deuxième cours recensa, je pris ma place puis patienta. Le professeur ne venu jamais, et les autres élèves non plus. C’était un piège. Un homme en costume noir rentra dans la pièce, qui, pendant un court instant, me sembla minuscule. Il me fixa quelques secondes, et je compris. Je ne me considère peut-être pas comme un monstre, mais au fond, j’en suis un.

L’homme me prit par le bras puis me sorti de la classe. Les couloirs étaient vides, le son des élèves jouant dans le gymnase était plus fort que jamais. C’était la fin. Le chemin vers la sortie fut un des moments les plus long de ma vie. Ma place n’était plus ici. L’homme me portant s’arrêta brusquement. Je vu en face de moi deux des êtres qui m’était les plus chers, mes parents. Ma mère me regardait, larmes aux yeux et mon père, lui, se cachait le visage.

-Maman, papa ! Pourquoi !? Criais-je.

Les larmes coulèrent sur mon frêle visage. En aucun temps je me débattu, la terreur m’envahissait.

-Chérie, ta place n’est plus ici, c’est dangereux pour toi… Dit ma mère, d’un ton dévasté.

-Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?! Répliquais-je.

-Parce que tu n’aurais pas compris ! Lança mon père.

Mon regard abattu croisa celui de ma mère, qui elle, fondu en larme. Je m'approcha d'elle délicatement puis colla ma paume de main glacée sur la sienne. Mes parents étaient persuadés que c'était la meilleure action à faire pour ma vie.

L’homme reprit son chemin. En réalité, je savais pertinemment ou il me mènerait. C’était un lycée, un de ces lycées rempli de bêtes tous plus horribles les unes que les autres. Cette situation était un pur cauchemar.




Psychologie & Physique...


Physique ...

Tenri est un monstre à l’apparence trompeuse. Ses fins traits et ses magnifiques cheveux bleutés lui donnent une apparence très humaine. S’intégrer dans les foules n’était pas un problème, loin de là, c’était un jeu digne d’un enfant !

Malheureusement pour elle, rien n’est aussi facile que cela et deux, à peine deux, petites choses l’empêche de s’approprier l’apparence humaine parfaite. La première est la température de sa peau. Bien connu comme étant froide et semblable à celle d’un cadavre, la peau de ces créatures s’éloigne de celle des êtres humains. Nul besoin de la toucher pour ressentir cette vague de fraicheur, il suffit de se tenir dans la même pièce pour voir la température chuter de quelques degrés.  La seconde est beaucoup plus étrange, c’est tout simplement son rire. Spring-Heeled Jack, lors de son heure de gloire, était bien connu pour son rire diabolique qui pouvais s’entendre dans l’intégralité de Londre. Tout le monde le craignait.  C’est de même pour la petite Tenri.

Malgré sa capacité à faire des sauts d’une hauteur remarquable, la jeune fille n’est pas si légère. Sa petite taille ne s’accorde pas avec son poids, qui, étrangement, s’apparente plus à celui d’un homme adulte. Mesurant 1,54 mètre pour 108 kilos la jeune fille est souvent complexée par cela, disant qu’elle préférait avoir un poids banal qui pourrait, minimalement, s’accorder avec ses frêles dimensions.




Psychologie...

Tenri est une jeune monstre au caractère plutôt doux. Souriante, elle rentre en contact rapidement et facilement avec les autres. Possédant un entregent énorme, il n’est pas rare de la voir communiquer avec autrui. Son sens de la commination est d’ailleurs hors pair, et le choix des mots et des mimiques semble être son talent. Pratiquant le théâtre depuis maintenant 9 ans chacun de ses mouvements sont posés et gracieux. Des plus sociable, Tenri semble donner sa confiance à quiconque lui semble méritant. Par contre, si elle offre sa confiance avec une grande facilité, elle est aussi prompte à la retirer. En effet, dès les premiers signes de trahison la jeune fille n’hésite pas à laisser la relation pour morte. Cela prouve son caractère assez rancunier.

Tenri se démarque également par sa grande indécision, elle est virtuellement incapable de choisir entre deux choix. Que ce soit la couleur d’un nouveau chandail ou ses plans d’avenir, son cœur balance constamment. Son hésitation se traduit d’ailleurs dans son absence d’allégeance entre les monstres et les hommes. Impossible pour elle de dire pour qui elle prend parti et ce, pour n’importe quel choix ou questions, de la plus ridicule à la plus grave.

La jeune créature qu’est Tenri semble pencher pour le côté des êtres humains. Malgré son statut de monstre elle semble d’avantage revendiquer son ADN humaine. Répétant constamment qu’elle est une humaine simplement différente. Pour elle, les vrais monstres sont ceux qui possède un large éventail de pouvoir tous plus puissant les uns que les autres. S’ils ont la capacité de faire le bien autour d’eux ils ont aussi celle de créer des torts irréparables. Et elle, Tenri, ne possède rien de tout cela. Répétant sans cesse que les monstres aspirent la peur, et que la réaction des humains était justifiée. En réalité, elle est assez apeurée par les monstres, étant donné que la majorité pourrait lui faire énormément de tort.



© Narja - Never-Utopia
[/b]
avatar
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 17
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Voir le profil de l'utilisateur
Exchanges
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Dim 27 Mar - 20:07
Mizuiro Shiniya
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !



   
Never let darkness eat your soul
   
avatar
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 16
Lost
Voir le profil de l'utilisateur
Lost
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Lun 28 Mar - 19:29
Rei S. Doll
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche ! ♥ Un personnage très intéressant ! ;D




J'hante Kaijuu en #000000.

avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Voir le profil de l'utilisateur
Alives
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Mar 29 Mar - 15:46
Ran Ambre
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !


" Soyez sélectif dans vos batailles.
Parfois, la paix vaut mieux que d'avoir raison."
Code by Joy
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Voir le profil de l'utilisateur
Monsters
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Mar 29 Mar - 17:47
Hase
Huhu , j'suis en retard 3_3
Bienvenue !


Mes liens
Mes Rp's
Je massacre en #ad0625

avatar
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 15
Localisation : Martinique
Exchanges
Voir le profil de l'utilisateur
Exchanges
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Lun 4 Avr - 22:37
Seiko
Bienvenue ! Amuses toi bien ici !!

Oh Marinette en plus *w*



Si une frite n'a pas de mayo, alors elle ne pourra pas aller à la piscine.

Seiko bavarde en #ffffff
avatar
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 15
Exchanges
Voir le profil de l'utilisateur
Exchanges
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Lun 4 Avr - 23:40
Tenri
Merci !

Oui j'ai pris Marinette, elle dégage un charme quelconque que j'apprécie énormément ! Il faut aussi dire qu'elle est extrêmement mignonne.


avatar
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 17
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Voir le profil de l'utilisateur
Exchanges
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI] Mar 5 Avr - 13:26
Directeur
Je dois aussi avouer que j'apprécie énormément ce personnage, elle est adorablement mignonne ! ♥
Comme il semblerait que tu es terminé, je vais donc passer à ta validation !

Alors, du côté des mots, tout est parfait, une bonne orthographe, et je n'ai globalement rien à redire ! J'ai hâte de voir comment Tenri vivra parmi les monstres, en tout cas !




Félicitations Tenri !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 2nd Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

© Narja - Never-Utopia
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fly and burn ! [FINI]
Contenu sponsorisé
Fly and burn ! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 2nd Classe-
Sauter vers: