Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:26
Ran Ambre
550 de large
Interviewons Ran Ambre !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Ran Ambre.
Ton sexe ?
Intéressant, et tu as quel âge ? 77 ans
T'es né(e) quand ? 1er Septembre
Hétéro/Bi/Homo ? Bisexuelle
Tu es le/la fils/fille de ? Mes parents étaient tout deux des goules.
C'est quoi ton pouvoir ? Peace.
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Mon physique ne correspond pas à ce que je suis. Je peux vous effrayer, mais, mon pouvoir est d'incarner la paix. En bref; je peux ramener la paix, et pour procéder à cela, je dois user beaucoup de mes forces, je peux rendre bon ce qui est mauvais. Une fois face à vous, nos fronts doivent entrer au contact pour que je puisse vous faire part de ma sérénité. Une fois cela fait, tout votre comportement changera, si vous aviez une envie malheureuse de tuer quelqu'un, celle-ci disparaîtra. Mais, attention aux effets secondaires..
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Monsters. (Yeah, je suis la première de la meute ! :D )
Gentil ou méchant ? Gentille ! Ça serait un peu bête si j'étais méchante..
Pourquoi êtres venu(e) ? J'ai trouvé des champignons et ils m'ont inviter ici.




Bonjour tout le monde ! J'ai 17 patates, et en vrai je m'appelle Mélina et je vis en Quiche Lorraine. Je joue le rôle de Ran Ambre, celui-ci est issu de Shiro de DeadmanWonderland, je parie que vous ne le saviez-pas ! Je suis quelqu'un de très heu, gentil ? xD, et je fais du RP depuis bientôt deux an ! Je suis plutôt je ne sais pas trop... j'ai beau en faire depuis longtemps, je suis plutôt débutante. Je suis un/une bon/bonne élève car j'ai bien lu le règlement et je sais que le code est Si tu lis ça, c'est que tu as trouvé le bon code ! ! Je trouve le forum MAGNIFIQUE même si des choses sont à améliorer, je sais que ça a été dur la refonte, BRAVO :, j'espère me plaire ici !





Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 150 mots au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

Votre passé fut anodin, vous étiez une simple fille, tout ce qu'il y avait de plus normal. Vos cheveux bruns étaient toujours coiffées magnifiquement et il était dur pour un homme de ne pas craquer pour vous. Vous aviez de beaux yeux émeraudes. Vous étiez une très belle jeune fille, et vous aviez une vie formidable. Seulement, vos parents étaient des monstres, tout deux étaient des goules. Vous en étiez une vous aussi. Vous deviez vivre avec cette différence, qui ne vous dérangeait point à première vue. Vous viviez dans un quartier légèrement peuplé où il faisait bon vivre, les soirs étaient calmes, vous l'étiez tout autant. Vous étiez aussi.. Follement amoureuse. Mais, vous avez appris avec le temps qu'aimer était mauvais, vous aviez eu des aventures, avec des garçons comme avec des filles, mais sans réels sentiments.
Avec lui, c'était différent, c'était votre voisin, chaque soir, il ouvrait cette fenêtre, et vous faisiez de même, le saluant. Vous saviez que vous n'étiez qu'une amie pour lui, et pourtant, vous espériez qu'un jour, ses sentiments étaient égaux aux vôtres. Il possédait des cheveux noirs et un visage fin, même qu'au début vous l'aviez pris pour une fille, mais vous ne trouviez pas de réel intérêt à cette différence.
Oui, vous étiez amoureuse. Seulement un jour toute votre vie si heureuse c'est envolée, vous n'avez toujours connu que le bonheur. Le jour de sa mort, a été un gigantesque vide pour vous. Il avait été tué par un élève de la classe. Il n'existait plus. Il était mort. Vous avez sombré dans une vague dépression, puis un soir tout a changé; vous avez rêvé de lui, il vous disait: Continue de vivre, je suis toujours à tes côtés." Donc, tu as décidé de vivre, fille agréable était de retour. Le soleil réapparaissait dans votre vie.
Vous avez poursuivit vos études malgré la place vide visible dans cette salle de classe dont les cerisier venaient de fleurir. La guerre était terminée, depuis quelques temps déjà. Votre vie avait repris son bon court. Vous souriez. Vous n'aviez pas assisté à cette affreuse guerre, mais vous aviez connu la tristesse un court moment. Un jour, votre pouvoir grandissait en vous. Cela était assez perturbant et effrayant. Vous aviez grandit, beaucoup même. Vous aviez même changé. Vos cheveux étaient maintenant blancs. Et vos yeux aussi. Ce changement était habituel, surtout chez vous, les goules. En vue de ce pouvoir grandissant et de cette apparence, vos parents vous signalèrent que dorénavant, vous étudierez à Kaijuu No Gakuen.
L'école des monstres.

Même si votre réaction n'était pas celle attendue, vous avez obéi. Vous ne saviez aucunement que là-bas, vous le retrouveriez.. Si différent.





Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

Celle que vous apercevez au loin, débarquant à Kaijuu les mains pleines de valises, c'est Ran, les cheveux blancs volant au vent, ils sont assez longs, vous remarquerez. Vous devinez par ailleurs, c'est son arrivée, la pauvre ne sait pas où regarder, son regard scrute tout les environs, ses yeux rouges s'emportent un peu partout et elle bat rapidement des cils, blancs comme sa peau, et comme ses cheveux. Ses yeux étant déjà grandement ouverts, elle regarde partout, la bouche bée. Enfin, elle court un peu partout, ravie. Elle est très agile car même avec tout ces bagages, elle arrive à courir dans tout les sens, voyez son corps fin et souple. Pour ne pas l'empêcher de bouger naturellement, elle porte une combinaison, presque impossible de la distinguer de sa peau blanche. Vous pourriez croire qu'elle est dépourvue de vêtements, vous feriez erreurs, elle possède des motifs rouges un peu partout. A part penser que cela serait des tatouages, vous imaginez qu'il est facile de savoir que c'est une combinaison. Ensuite, sa combinaison possède quelques plis au niveau du haut du corps, vous montrant du tissu, et non pas de la peau. Sa combinaison est très moulante, elle l'avoue d'elle même mais ne lui faites pas la remarque en pensant qu'elle est nue, cela l'énerverait, et énerver celle qui fait régner la paix ce n'est pas très sympa. Habituellement, elle porte des gants, semblable à des gants de boxe, marrons. Tout son corps, hormis sa tête, est pris dans la combinaison, même ses pieds, tout. Voilà ce à quoi notre chère Ran ressemble, la voilà à flâner dorénavant devant l'entrée de Kaijuu. Elle aborde souvent un regard impressionné, surtout à propos des choses nouvelles. Ah, et n'oublions pas ce collier imposant autour de son cou, apparemment, c'était à sa mère...

Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

A peine était-elle arrivée, la voilà, bondissant partout, une véritable pile électrique cette enfant, car oui même à soixante dix sept ans on est jeune, ici. Elle sourit toujours, il est dur de la mettre en colère, elle apporte la paix, alors n'essayez pas de faire des choses de mal vers elle ou autrui, devant ses yeux surtout, madame est très saine d'esprit et déteste qu'on sème la pagaille sur ce qu'elle prévoit. Elle aodre découvrir de nouvelles choses et d'ailleurs, madame est très bavarde, oui, elle pourrait vous parler d'un moustique noyé dans un lac pendant deux bonnes heures.
Demoiselle est très agréable, confiante. Elle n'est pas timide, elle est plutôt très bavarde. Ensuite, sachez une chose, Ran est hémophobe, non elle n'a pas peur des hémos, soyez sérieux voyons. Ellke déteste la vue du sang. S'il vous plaît, c'est une goule pourquoi personne n'est étonné ? Tiens, toi là-bas, avec l'air ennuyé, ramène tes fesses ici, tu vois cette oiseau là, tu le prends et tu lui arraches le bec devant ces yeux. Voilà. Prend l'oiseau, c'est bien, maintenant, couic ! Voilà ! Ah bah là, bizarrement c'est t main qui saigne, hé ! Regarde son visage tout effrayé ! Ran est froussarde, ne faites pas du mal aux pauvres bêbêtes elle vous le rendra. Bon, elle est pas violente, vous aurez juste un bon cou de poing, car elle, c'est une vrai boxeuse. Elle n'aime pas rester dans son coin toute seule. Et, elle chope rapidement un coup de foudre.. Mais à part ceci, madame est très agile, et adore la sport, se balancer sur des arbres et faire l'idiote, elle est pleine de vie, et ça, ça se voit.



© Narja - Never-Utopia
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:56
Mizuiro Shiniya
Bienvenue parmi nous !
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Mizuiro Shiniya
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Lost
Lost
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:18
Rei S. Doll
OMAGAD BIENVIENDU, EN PLUS SHIRO OMGG.

Peurdon. *toussote*
Bienvenue sur le fofo, fidèle de Mh'Monster, huhu, coucou Galaxy 8D

Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Rei S. Doll
Messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2016
Alives
Alives
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:09
Seiko
Shiro, la paix, les goules, je t'aime déjà <3

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D

EDIT: GALAXYYYYY :i25: :i25: :i25: DISOULEY JE T'AVAIS PAS RECONNUE xD
Seiko
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:37
Ran Ambre
Grand merci pour cette accueil les poulettes. ♥
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:59
Ran Ambre
J'ai terminé !
Ran Ambre
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Monsters
Monsters
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:39
Hase
GAGALAXY UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUh !
Bienvenue 3_3 *Hum*
#C'estYutsikoosiçanesevoitpas
Hase
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 22
Localisation : Martinique
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:10
Directeur
Bon, je t'ai tout dit en pv, tout est bon du coup ! ;D




Félicitations Ran Ambre !
Félicitations ! Tu as complété ta fiche personnage avec brio ! Te voici prêt/prête à aller jouer dans Kaijuu No Gakuen. Tu as été ajouté à la 2nd Classe !, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Le Directeur un peu sadique, Hase, et Rei !

© Narja - Never-Utopia
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: Moi, Ran Ambre - {FINI} Moi, Ran Ambre - {FINI} Icon_minitime
Contenu sponsorisé
Moi, Ran Ambre - {FINI}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Interviews :: Classes :: 2nd Classe-
Sauter vers: