Partagez|
MessageSujet: 03. ALIVES. Mer 10 Fév - 22:01
Directeur
03. ALIVES.
PERSONNAGE PRIS - PERSONNAGE RÉSERVÉ - PERSONNAGE LIBRE






avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: 03. ALIVES. Dim 10 Avr - 17:51
Tenri
550 de large
Interviewons Mashiro.

 
Informations

  Nom et Prénom : Mashiro Nishimura.
  Sexe :
  Age : 15 ans.
  Date de naissance : Le 07 Novembre.
  Orientation sexuelle : Hétéro
  Famille : Yukari Fukuda (mère, humaine) et Hiro Nishimura (père, humain). Malgré ses origines humaines, Mashiro développe rapidement des pouvoirs. Il sera donc considéré comme un sorcier par l’état..
  Pouvoir : Controle de température.
Mashiro possède la capacité de modifier la température à son aise. Il peut créer des sécheresses comme des tempêtes de neige, et le tout dans un périmètre relativement petit. Lorsqu’il explose de jalousie ou de colère, il peut avoir du mal à contrôler ses pouvoirs.
  Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? Alives.
  Camp : Neutre.

 
Réservé.


 



  On dit que je ressemble à Yuuta Togashi de Chuunibyo.

  Pour me jouer, veuillez contacter Tenri.

  Ses liens ne sont pas vraiment clairs, mais il est un ancien rival et camarade de classe de cette innocente Tenri.



 



 
Mon histoire...


  Lors de ma naissance, mes parents me croyaient banal. J’étais né de l’union de deux humains, ceux-ci était loin d’être spéciaux. Ma mère était infirmière et mon père, lui, était psychiatre. J’ai passé mon enfance dans un coin reculé d’une banlieue. C’était un endroit magnifique, le printemps arrivait toujours avec une grande avance et l’été nous quittait toujours plus tard. Mon enfance fut vraiment amusante, mais assez ordinaire, au final je n’en retiens pas grand-chose.

Mes embrouilles sont apparues vers l’age de 9 ans. J’étais seul, dans notre jardin. Le soleil brillait et les derniers oiseaux restant avant de commencement de l’hiver chantaient. J’étais peu couvert pour ce temps-là. Ayant froid, je souhaitais de tout mon cœur que la température grippe de quelques degrés. C’est ce qu’elle fit. Je ne sais comment, mais une marque apparue sur ma main. À ce moment précis, j’ai eu du mal à comprendre pourquoi. La marque représentant un cercle brilla, plus fort que le soleil, et le temps se réchauffa drastiquement. Il devait, minimalement, faire 30 ou même 40 degré dans un faible périmètre. Je rentrai en courant dans notre demeure, racontant tout à ma mère. Elle me sourit, puis m’expliqua que ce phénomène était rare, mais qu’il était possible de devenir un être dit ‘’monstrueux’’, et ce, même si mes deux parents étaient humains. J’avais alors compris qui j’étais réellement, un vulgaire monstre. J’ai eu du mal à m’adapter à cette nouvelle réalité, et encore aujourd’hui tous ces évènements sont flous dans ma mémoire.

Lors de mon arrivée au lycée, je rencontra une jeune fille, Tenri Spring-Heeled. C’était une jeune fille populaire et collante, bref comme je les déteste. Elle me suivait toujours, disant que je devrais m’intégrer mieux en classe. Malgré mes centaines de provocations, elle continua. Il faut croire qu’elle n’avait pas d’égo ! Un jour, elle disparue. À ce moment précis, j’ignorais ou elle était passée. À vrai dire, j’m’en fichais pas mal, c’était un grand poids de moins.

Un jour, alors que je marchais vers mon établissement scolaire, deux hommes habillés en noir m’agrippèrent par le bras. Ils me forcèrent à rentrer dans une voiture passe-partout, et démarrèrent à une vitesse folle. J’étais entouré d’homme tous plus musclé les uns que les autres. Au final, je ne préférai pas dire un mot. L’ambiance était lourde et seuls les bruits de moteur s’entendaient. Lorsque je remis les pieds sur terre, j’étais en face d’un grand bâtiment, Kaijuu.

   


  L'histoire est très libre, n'hésitez pas à rajouter des informations supplémentaires.

 


Psychologie & Physique...

 

 
Physique ...


  On dit qu'il ressemble à Yuuta Togashi de Chuunibyo, mais il est bien plus intéressant.

Mashiro ne se démarque pas physiquement. Adoptant un look simplet et une coupe de cheveux tout aussi banale il ne semble pas se soucier de son physique. Malgré la simplicité de son apparence, il possède des yeux d’un vert lime sublime, brillant tel des émeraudes. Il est d’ailleurs souvent complimenté pour son regard poignant. Mis à part ses yeux, il ne semble pas réellement se démarquer sur d’autre caractéristique. Il se fond dans la foulé avec une facilité remarquable, seul ses traits de caractère plutôt atypique le font ressortir du lot.

Son corps semble changer de température lorsqu’il utilise de ses pouvoirs. Si Mashiro créé du verglas, il deviendra froid, s’il créé une sécheresse, il deviendra brulant. Le jeune garçon ne semble pas handicapé par cet aspect, car lui, ne ressent aucune différence. Nul ne sait pourquoi d’ailleurs. Il semble aussi posséder une marque sur la main droite. Celle-ci représente un cercle magique d’un rouge bourgogne ornée d’inscription écrite dans un langage propre aux sorciers. Lui-même ne sait pas réellement la signification de la chose, mais il semble peu s’en soucier.


 
Psychologie...
 
Mashiro est un monstre plutôt obstiné. Jamais, au grand jamais ce jeune homme vous laissera avoir le dernier mot, et cela, même s’il sait qu’il a tort. C’est d’ailleurs pour cela qu’il possède  la mauvaise habitude d’aller toujours en l’encontre de l’avis des autres. Si quelqu’un aime un film, il ne l’aimera pas, et ce, même s’il ne l’a pas vu. Cela amène souvent à  des situations délicates avec les autres élèves qui le trouvent lourd et plutôt agaçant.

Tout le monde, sauf une jeune fille, Tenri  Spring-Heeled. Ayant tout fait pour qu’il s’intègre mieux, la jeune fille n’aura jamais lâché l’affaire, même à la fin. Mashiro la détestait. Elle était beaucoup trop populaire auprès des gens. S’ils l’aimaient pour ses qualités, il ne l’appréciait pas. Ça allait de soi ! Le jeune homme la provoquait souvent, mais Tenri réagissait toujours d’une manière passive, et le prenait toujours au piège. Créant toujours des provocs juvéniles, mais extrêmement créatives, il semblait tout faire pour l'énerver.  Sa créativité n’ayant aucune limite et son immaturité combinée ensemble créait souvent des mélanges explosifs.

Mashiro est un jeune garçon maladroit, se ridiculisant facilement devant les autres. Nombreux sont les essais de provoc gâchés par l’arrivée d’un supérieur. Pourtant, il ne baisse jamais les bras, possédant une fierté énorme.  Malgré la taille de son ego, le jeune homme n’est pas vantard. Au contraire, il est plutôt du genre à se plaindre de son statut social et du petit nombre d’ami qu’il possède.


 

© Narja - Never-Utopia


avatar
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 17
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Voir le profil de l'utilisateur
Exchanges
03. ALIVES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Postes vacants-
Sauter vers: