-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: 01. Exchanges. 01. Exchanges. Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:00
Directeur
01. EXCHANGES.
PERSONNAGE PRIS - PERSONNAGE RÉSERVÉ - PERSONNAGE LIBRE


01. Exchanges. Icon-grell
HASE - PRIS - FILS DE JACK L'EVENTREUR



Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: 01. Exchanges. 01. Exchanges. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:08
Directeur
550 de large
Interviewons Hase !

Informations
C'est quoi ton petit nom ? Hase.
Ton sexe ? Masculin. (Malgré les apparences...)
Intéressant, et tu as quel âge ? Libre.
T'es né(e) quand ? Le 13 Octobre.
Hétéro/Bi/Homo ? Bisexuel.
Tu es le/la fils/fille de ? Jack l'éventreur et d'un Vampire.
C'est quoi ton pouvoir ? Contrôle de la peur.
Tu nous explique un peu ton pouvoir, on est curieux... Libre. (Peut contrôler la peur des autres.)
Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? (Cf les définitions) Exchanges.
Gentil ou méchant ? Méchant. ~

JE SUIS PRIS, TROP TARD. D:




Coucou, on dit que je ressemble à Grell Sutcliff de Black Butler !
Pour me jouer, veuillez contacter Directeur !
Mes liens sont pour l'instant totalement libres !




Mon histoire...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en en minimum de 150 lignes au moins... On veut tout savoir de lui/elle !

Est né de l'union de Jack l'éventreur et d'un vampire.
A grandit paisiblement sur Terre, suivit le chemin de ses parents, puis au fur et à mesure du temps, commis un grand nombre de meurtres. Ses parents se sont fait tuer lors de la guerre contre les humains. (Mère Vampire morte par un pieu planté dans son cœur, Père mort dans la bataille.)
A rejoint Kaijuu dans le but de venger ses parents morts, déteste profondément les humains.


L'histoire est très libre, n'hésitez pas à rajouter des détails, ressentis...




Psychologie & Physique...


Physique ...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, qui sait ! Peut être qu'on est intéressé de savoir qu'il a un grain de beauté sur la jambe...

On dit que qu'il ressemble à Grell Sutcliff de Black Butler.

Possède de longs cheveux rouges, ainsi que des dents de requins. Il possède des yeux verts/jaunes ainsi qu'une monture rouge qu'il porte souvent. Plusieurs mèches folles s'abattent sur son front. Il porte assez souvent des boucles d'oreilles représentant un crâne, et bien qu'on puisse croire qu'il s'agit d'une femme, non, Hase est bien un homme. Il s'habille habituellement très bien; d'une chemise et d'un costume, il porte aussi une veste qu'il ne met pas bien, on voit en effet qu'elle ne cache pas l'une de ses épaules et retombe sur son coude. Sa peau est clair, et il est très expressif ce qui se voit sur son visage.


Psychologie...
Parlez ici en un minimum de 150 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il ? Que veut-il ? Où va-t-il ?

Ses expressions surgissent à tout moment, très expressif, maladroit, il peut rapidement passer à un caractère psychopathe. Il est extrêmement sadique et aime tuer rien que pour le plaisir. Adore les films d'horreur. Aime le rouge, le fait que ce soit un vampire le rend fan du sang et des autres monstres. Il haït les humains, ainsi que les filles pleurnichardes. Il ne se privera pas de dire ce qu'il pense voir même jusqu'à les faire pleurer. Il adore jouer aux échecs mais est un très mauvais perdant.





© Narja - Never-Utopia
Directeur
Messages : 49
Date d'inscription : 16/01/2016
Admin
https://kaijuunogakuen.forumactif.org
MessageSujet: Re: 01. Exchanges. 01. Exchanges. Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:01
Tenri
550 de large
Jamais, non plus jamais !

Informations

Nom et Prénom : Yume.
Sexe :
Age : 14 ans.
Date de naissance : Le 14 Aout.
Orientation sexuelle : Hétéro.
Famille : Bonhomme sept heures (père) et Kokona Takanashi (mère, esper).
Pouvoir : Création de cauchemars.
Comme son nom l'indique Yume possède la capacité de créer des rêves, mais pas n'importe quel type de rêve, seulement les cauchemars. Elle peut se loger dans l'esprit de quelqu'un et lui faire subir un cauchemars. Combiné à son autre capacité typique, sois, vivre les émotions que ressentent les êtres vivants, cette capacité peut devenir dangeureuse et gravement affecter Yume. La jeune fille ressent alors ce qu'un être banal ressentirait dans une situation similaire. Elle controle très mal ses pouvoirs, rendant la majorité des attaques accidentelle.

Exchanges/Monsters/Alives ou Lost ? Exchanges
Camp : Neutre.

Libre.




On dit que je ressemble à Takane Enomoto (Ene) de Mekakucity actors.

Pour me jouer, veuillez contacter Tenri.

Je ne possède aucun lien avec les élèves de Kaijuu.




Mon histoire...


Toute ma vie mes parents firent des efforts pour me rendre heureuse. Ils m’offraient des jouets, m’amenaient voir des spectacles amusants ou bien me cuisinaient de bons petits plats. Pourtant, je ne souriais jamais. Les conséquences liées à pouvoir étaient bien trop importantes pour une simple enfant. Mes pouvoirs étaient un don de mon père, le bonhomme sept heures, tout comme lui je possède la capacité de créer des cauchemars. J’ai aussi héritée d’une partie des pouvoirs de ma mère, celle de pouvoir ressentir les émotions des êtres vivants. Je n’ai jamais su pourquoi, mais mes deux capacités ont tendance à se faire ressentir en même temps, créant alors un moment horrible pour ma fragile personne.

Mis à part cela, je pense pouvoir affirmer que j’ai eu une enfance relativement banale pour un monstre. Certes, il m’arrivait de me faire critiquer ou autre, mais rien de cela était vraiment dérangeant. Je me souviens de quelques bons amis, j’étais pourtant très timide à cette époque. Mes pouvoirs m’empêchaient souvent de me concentrer en cours, les idées folles qui somnolaient en moi me fessait perdre le droit chemin. J’étais toujours dans la lune, dans mes propres pensées. Mes résultats scolaires chutaient de plus en plus, ce qui causait problème à ma famille. Ma mère devenait de plus en plus amère avec moi.

Mon père, lui, restait très proche de moi. C’était mon confident. Je n’ai jamais su pourquoi il était si proche de moi, j’étais pourtant une enfant. Certes, j’étais sa fille, mais son rôle consistait à kidnapper des bambins. Les enfants qu’il amenait à la maison ne me rassuraient pas du tout lors des premières années de ma vie. Je ne savais jamais qu’est-ce qu’ils devenaient, et je n’ai pas spécialement envie de le savoir, même aujourd’hui. C’est lorsque ma mère quitta le foyer que je ressenti l’intégralité de l’affection qu’il éprouvait envers moi.

C’est d’ailleurs lui qui m’invita à le quitter pour Kaijuu. D’après ses dires, cet endroit était merveilleux. Je pourrais m’y épanouir tout en évitant les humains, qui eux commençaient à être de plus en plus dérangeants. Un semblable de guerre éclata être les hommes et les créatures, les hommes commencèrent à être de plus en plus violent et ce, avec tout type de monstre. Je fus touchée par leurs actes. Ce n’était pas toujours physique, mais leurs dires rendaient mes attaques de plus en plus régulières. Je ne pouvais plus vivre ainsi, je quittai donc mon père pour aller m’installer dans ce fameux endroit, Kaijuu.



Histoire libre, votre imagination fera la suite.




Psychologie & Physique...


Physique ...


On dit que je ressemble à Takane Enomoto (Ene) de Mekakucity actors.

Yume est une jeune fille se démarquant peu. Ses cheveux d’un noir profond sont attachés en deux couettes, fait en à peine quelques minutes. Ses yeux sont d’un rose bonbon pourtant si fade. Nul n’y prête attention, malgré  cette couleur si atypique et attirante. Ses vêtements fétiches sont majoritairement des uniformes scolaires classiques, qu’elle porte avec un short de sport noir allant à la mi-cuisse. Son uniforme scolaire toujours en pagaille montre l’intérêt que la monstre porte vis-à-vis son apparence, en l’occurrence, aucune. Elle n’est pas très grande pour son age, mais cela ne semble pas du tout la déranger, au contraire, elle en est plutôt fière.  Sa voix est roque et plutôt grave pour une jeune fille, mais elle se distingue énormément de celles des hommes. Heureusement d’ailleurs ! Elle transporte souvent une paire d’écouteurs, parfois elle les porte, parfois non. Son pouvoir ne lui créer aucun effet physique.


Psychologie...

Yume est une jeune femme brisée.  Née de l’union d’une télépathe et du bonhomme sept heures, elle possède le malheureux malus de ressentir les rêves qu’elle introduit à l’intérieur de ses cibles. Ne contrôlant pas ses pouvoirs, il lui arrive régulièrement de faire des attaques sans réelles mauvaises intentions. Ses attaques sont souvent suivit d’une grosse crise de panique, qui elle, est rarement contrôlée. Les sensations qu’éprouve Yume sont les mêmes qu’une personne réelle ressentirait dans la situation cauchemardesque qu’elle leur introduit.  

Du aux conséquences désastreuses de son pouvoir, Yume est atteinte de paranoïa sévère. Elle se sent constamment  attaquée par les autres, surtout lorsque ses interlocuteurs sont doués pour manipuler.  Se qualifiant toujours comme étant une victime, elle semble un peu rejeter les êtres vivants, disant qu’ils ne lui font que du mal et qu’elle leur rend en fessant cent fois pire. Yume est une jeune fille très introvertie et plutôt solitaire, elle préféra donc se faire discrète. Toujours prise dans ses pensées, elle pourra aussi vous semblez rêveuse. Il lui arrive de rire seule, tel une folle. Personne ne sait vraiment pourquoi, mais certaines de ses connaissances disent qu’elle fait cela lorsqu’elle prend gout à un rêve.

Étrangement, Yume est une jeune femme très délicate. Lorsque vous l’approchez, elle risque d'être froide. Pourtant, sa douceur n’a d’égale que sa folie. La connaitre sera un vrai défi, mais son amitié en vaudra le coup. Toujours à défendre ses amis et à leur faire confiance il est possible de voir une pointe de naïveté dans Yume. Elle est donc facilement manipulable, enfin si vous réussissez à l’approcher.



© Narja - Never-Utopia
Tenri
Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 23
Localisation : Le pays du sirop.
Exchanges
Exchanges
MessageSujet: Re: 01. Exchanges. 01. Exchanges. Icon_minitime
Contenu sponsorisé
01. Exchanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaijuu no gakuen :: Let's go ! :: Postes vacants-
Sauter vers: